Bruits bizarres

anaonyme - 8 juil. 2008 à 10:24
 dada - 6 juin 2010 à 02:05
Bonjour,

Si quelqu'une peut me répondre !!!
Parfois quand je fais l'amour, il se passe quelque chose de très désagréable auditivement ! C'est comme si un trop plein d'air sortait du vagin et franchement c'est la honte !!!! C'est rare mais il suffit d'une fois pour que je bloque...
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi ?????
A voir également:

9 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
8 juil. 2008 à 10:47
oui, c'est normal ...
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 78
11 juil. 2008 à 12:08
Salut,
C'est tout à fait normal, c'est vrai qu'au début c'est assez embarrassant, mais on s'y fait avec le temps.
En fait c'est un appel d'air, seule solution: à chaque fois que tu changes de position, avant la pénétration, tousse un bon coup, l'air ressort et ton compagnon n'entendra pas le bruit qui est étouffé par ta toux.
0
Merci de vos réponses ! Ouf, je ne suis pas la seule à connaître cela ! C'est vrai que c'est très embarrassant...
Bonne journée !
0
Désolée d'avoir glissé deux fois la même réponse pratiquement mais je ne sais pas bien comment fonctionne le site!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest trop large tu as trop de millages
0