Bruits bizarres

anaonyme - 8 juil. 2008 à 10:24
 dada - 6 juin 2010 à 02:05
Bonjour,

Si quelqu'une peut me répondre !!!
Parfois quand je fais l'amour, il se passe quelque chose de très désagréable auditivement ! C'est comme si un trop plein d'air sortait du vagin et franchement c'est la honte !!!! C'est rare mais il suffit d'une fois pour que je bloque...
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi ?????
A voir également:

5 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
8 juil. 2008 à 10:47
oui, c'est normal ...
0
Merci.... C'est une chose qui n'est pas très agréable alors savoir que je ne suis pas la seule, ouf !
Bonne journée !
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
11 juil. 2008 à 12:08
Salut,
C'est tout à fait normal, c'est vrai qu'au début c'est assez embarrassant, mais on s'y fait avec le temps.
En fait c'est un appel d'air, seule solution: à chaque fois que tu changes de position, avant la pénétration, tousse un bon coup, l'air ressort et ton compagnon n'entendra pas le bruit qui est étouffé par ta toux.
0
Bonsoir Poukitos,

Merci encore pour votre réponse. Je me balade sur ce site depuis hier, je le trouve bien fait et les réponses sont souvent justes et intéressantes et ça me fait rire de voir votre pseudo un peu partout ! Vous êtes dans le mileur médical ou quoi ??? lol
Bonne soirée
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77 > anonyme
13 juil. 2008 à 12:45
Salut anonyme,
Ben moi, je suis arrivée sur ce site par hasard: je m'ennuyais tellement que je voulais papoter un peu et aider les autres par la même occasion, je suis altruiste, lol, depuis je suis toujours là!
"ça me fait rire de voir votre pseudo un peu partout !" Pourquoi?
Dans le milieu médical? Non! Pourtant j'aurais voulu être neurochirurgienne ou une sorte de Dr House girl!
A bientôt
0
Merci de vos réponses ! Ouf, je ne suis pas la seule à connaître cela ! C'est vrai que c'est très embarrassant...
Bonne journée !
0
Désolée d'avoir glissé deux fois la même réponse pratiquement mais je ne sais pas bien comment fonctionne le site!
0
c normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest trop large tu as trop de millages
0