A voir également:
- Peut-on changer?
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Changer d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Changer couche bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment changer de classe - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Dérogation pour changer d'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
8 réponses
Pour devenir sociable , je pense qu'il faut simplement rester soi - même avec les autres tout en apprenant à livrer qqchose de soi. Tu parles de mollesse te concernant , te sens tu indiférentes, toi aux autres? es tu timides?Si tu retiens tout en toi , oui pour les autres tu es une muette. Peut- être aussi tu ne veux pas reconnaître tes propres émotions (tristesse, enthousiame , colère, joie) ;Il faut aussi s'impliquer dans tes propres activités, si tu en a. Recherche ce qui te motive (musique, sport, mode) . Tu souffres peut- ^tre de timidité; on est timide quand on protège trop sa petite personne. Dis toi que tu vaux ni plus ni moins que ceux que tu cotoies. SALUT;
bonjour à tous,
J'ai 28 ans et je suis complètement perdue, je suis d moins en moins bavarde, je ne parle quasiment plus je sais pas quoi dire aux gens, je fais des crises d'angoisses partout ou je suis. Le pire c au boulot, je parle plus.... je suis dépressive et je suis de plus en plus bete.... aidez-moi je sais plus quoi faire?
J'ai 28 ans et je suis complètement perdue, je suis d moins en moins bavarde, je ne parle quasiment plus je sais pas quoi dire aux gens, je fais des crises d'angoisses partout ou je suis. Le pire c au boulot, je parle plus.... je suis dépressive et je suis de plus en plus bete.... aidez-moi je sais plus quoi faire?
Jumbh
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
78
8 juil. 2008 à 10:53
8 juil. 2008 à 10:53
Il se peut que comme moi tu souffre d'une phobie sociale ... certes, c'est dure a vivre tant que l'on ne sait pas qu'il existe un 'traitement', renseigne toi auprès des psychologue auprès de chez toi et va voir un psychothérapeute comportementaliste ( ce peut être un psychiatre aussi qui pourra alors te prescrire des médicaments qui serviront de 'béquilles' en attendant un changement dans ton comportement)
Courage tu n'es pas seule, et tu peux changer si tu réagis à temps ...
Courage tu n'es pas seule, et tu peux changer si tu réagis à temps ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question