Des mouchoirs, des mouchoirs...

stefanouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 15:40
stefanouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 18:07
Bonjour,
j'ai 25 ans et depuis toute petite j'ai le nez pris tous les jours. Et plus je grandis pire c'est. Je fais vivre un enfer a mon conjoint, parce que je me mouche tout le temps et ça me réveille même la nuit. La poussière y est pour beaucoup, mais souvent alors qu'il n'y a rien je me met a éternuer plusieurs fois de suite et plus je me mouche plus j'éternue, c'est un cercle vicieux. Après j'ai les yeux qui pleure et je suis complètement stone.
J'aimerais trouver une solution pour que les choses s'arrangent. Je ne peux rien faire sans avoir au moins un mouchoir sur moi. Un lot de 10 paquets de mouchoirs me fait une semaine.

Si quelqu'un a une solution, pas forcément miracle car même une petite idée peut tout changer, mais une idée quand même !

merci d'avance !!!

8 réponses

As-tu vu un allergologue ?
0
stefanouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 17:45
non mais j'ai eu un traitement contre mon allergie au pollen et ça ne fonctionne pas des masses
0
Déjà si tu voyais un allergologue tu pourrais bénéficier d'une désensibilisation et je t'assure que tu verrais la différence.
0
stefanouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 17:57
en faite j'hésitais parce que je ne pensais pas que ça pouvais vraiment fonctionner. Faut-il passer par le médecin traitant pour avoir un rendez-vous chez l'allergologue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas obligé du tout. Moi je suis allergique à l'ambroisie (cela ne dure pas longtemps dans l'année), après la désensibilisation, je pouvais sortir sans avoir le moindre symptôme (pas d'éternuement, pas d'yeux qui pîquent pas de gorge qui fait mal...)...
0
stefanouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 18:02
moi je suis allergique au colza donc depuis que j'habite en centre ville ça va beaucoup mieux. Mais merci du conseil je vais prendre rendez-vous avec un allergologue.
0
Mais de rien, et tu verras la différence, et puis Monsieur aussi va être content !!
0
stefanouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 18:07
je pense oui, merci encore :-D
0