Cérémonie mouchoirs
Bonjour,
je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ou quoi que ce soit j'ai mon mariage dans deux mois et j'ai peur que je ne sois plus vierge par rapport parce que je mets mon doigt entre ma vulve sur le clitoris. Je n'ai jamais introduit mon doigt dans mon vagin J'ai juste mis mon doigt entre ma vulve et le clitoris. J'ai peur que je ne sois plus vierge. Je dois faire la cérémonie du mouchoir, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ni de pénétration vous pouvez me répondre au plus vite s'il vous plaît
- Cérémonie du mouchoir sang ou pas
- Ceremonie du mouchoir - Meilleures réponses
- Mouchoir gitan - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjour,
L'hymen peut aussi être inexistant naturellement ou très ouvert et ne pas saigner la première fois. Pourtant, la jeune femmeest vierge, si aucun pénis n'a pénétré le vagin.
Bonjour,
Tu es toujours vierge, puisque tu n'as jamais eu de rapport sexuel.
Ta question est plutôt : "Est-ce que mon hymen est toujours intact ?". Et si tu n'as jamais introduit quoi que ce soit dans ton vagin, l'hymen doit être toujours intact.
...et la "cérémonie du mouchoir" reste pour moi une agression intime sans aucun respect pour la femme....
Mais ceci n'engage que moi.....
Bonjour
Peut-être que cette réponse souvent donnée aux personnes préoccupées par la virginité peut éclairer un peu certaines idées :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2443824-hymen-comment-savoir#p2443831