Cérémonie mouchoirs

Manuella -  
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 avril 2024 à 03:36

Bonjour,

je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ou quoi que ce soit j'ai mon mariage dans deux mois et j'ai peur que je ne sois plus vierge par rapport parce que je mets mon doigt entre ma vulve sur le clitoris. Je n'ai jamais introduit mon doigt dans mon vagin J'ai juste mis mon doigt entre ma vulve et le clitoris. J'ai peur que je ne sois plus vierge. Je dois faire la cérémonie du mouchoir, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ni de pénétration  vous pouvez me répondre au plus vite s'il vous plaît

A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

L'hymen peut aussi être inexistant naturellement ou très ouvert et ne pas saigner la première fois. Pourtant, la jeune femmeest vierge, si aucun pénis n'a pénétré le vagin.

2
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 386

Bonjour,

Tu es toujours vierge, puisque tu n'as jamais eu de rapport sexuel.

Ta question est plutôt : "Est-ce que mon hymen est toujours intact ?". Et si tu n'as jamais introduit quoi que ce soit dans ton vagin, l'hymen doit être toujours intact. 

1
Manuella

Je voudrais savoir ou je trouve l'hymen puisque quand je regarde je vois un troue 

0
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 386 > Manuella

0
Manuella > Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci je suis vierge parce aue jai jamais fait un rapport sexuel c sa ? 

0
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 386 > Manuella

C'est ça :-)

1
DCI Messages postés 89781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 338

...et la "cérémonie du mouchoir" reste pour moi une agression intime sans aucun respect pour la femme....

Mais ceci n'engage que moi.....

1
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Avis partagé, si on imposait aussi la virginité aux hommes, peut être que les règles de coutumes changeraient 

0
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 386 > labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Même avis...

0
Manuella

C'est chaqun sa manières agression intime pourquoi ? Chaque religion a une coutume c'est tout 

0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour

Peut-être que cette réponse souvent donnée aux personnes préoccupées par la virginité peut éclairer un peu certaines idées :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2443824-hymen-comment-savoir#p2443831

1