Je n'est jamais eu d'orgasme, ni plaisir pourtant 13 partenaire!
Najdou944
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 14:07
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 janv. 2013 à 20:55
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 janv. 2013 à 20:55
A voir également:
- A 33 ans je n ai jamais eu dorgasme
- 33 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
11 janv. 2013 à 20:55
11 janv. 2013 à 20:55
Bonjour,
Pour prendre du plaisir et atteindre le 7eme ciel il faut savoir ce lacher.
Il faut avoir une total confiance en son partenaire et laché totalement prise pendant le rapport.
Ne pas penser pendant le rapport du genre "es que je suis sexy dans cette position ? " ou " mais pourquoi je ressens rien ca fait 15 min qu'il s'acharne"
Il faut avoir l'esprit totalement libre.
C'est pour cela que tres souvent on arrive a avoir un orgasme avec une personne qu'on aime. Avec le temps biensure on apprend a connaitre son corps.
Vous pourriez etre avec le meilleur amant du monde si vous n'avez pas confiance en vous en l'autre vous n'atteindrez pas le 7eme ciel.
Pour prendre du plaisir et atteindre le 7eme ciel il faut savoir ce lacher.
Il faut avoir une total confiance en son partenaire et laché totalement prise pendant le rapport.
Ne pas penser pendant le rapport du genre "es que je suis sexy dans cette position ? " ou " mais pourquoi je ressens rien ca fait 15 min qu'il s'acharne"
Il faut avoir l'esprit totalement libre.
C'est pour cela que tres souvent on arrive a avoir un orgasme avec une personne qu'on aime. Avec le temps biensure on apprend a connaitre son corps.
Vous pourriez etre avec le meilleur amant du monde si vous n'avez pas confiance en vous en l'autre vous n'atteindrez pas le 7eme ciel.