Je n'est jamais eu d'orgasme, ni plaisir pourtant 13 partenaire!

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis ou parler a des femmes qui sont dans le même cas que moi. J'ai maintenant 23 ans, j'ai eu une dizaine de partenaire dans ma vie.. Lors de nos relation sexuel je n'ai jamais éprouvé aucun plaisir, malgré l'excitation lors de l'acte en lui même je ne ressent vraiment rien, au niveau du clitoris je ne ressent rien ni plaisir rien du tout!!! Aucun de tous ses homme ne ma fait monter au 7 éme ciel! J'ai tenté beaucoup de position d'endroit mais toujours, rien! J'ai essayer de le découvrir par moi même , sex toys Vraiment rien!

Le seul moyens que j'ai trouver pour me procurer se plaisir c'est que lors de mes moment intime : je contracte les muscles de mon périnée. La c'est bon mais bon j'en veut plus je veut qu'un homme me fasse découvrir sa!

Voila surtout appel a témoin, des conseils aussi pour celle qui on vécu sa peut être. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
507
Bonjour,

Pour prendre du plaisir et atteindre le 7eme ciel il faut savoir ce lacher.

Il faut avoir une total confiance en son partenaire et laché totalement prise pendant le rapport.

Ne pas penser pendant le rapport du genre "es que je suis sexy dans cette position ? " ou " mais pourquoi je ressens rien ca fait 15 min qu'il s'acharne"

Il faut avoir l'esprit totalement libre.

C'est pour cela que tres souvent on arrive a avoir un orgasme avec une personne qu'on aime. Avec le temps biensure on apprend a connaitre son corps.

Vous pourriez etre avec le meilleur amant du monde si vous n'avez pas confiance en vous en l'autre vous n'atteindrez pas le 7eme ciel.


Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
8
Ishh ... Je ne suis pas du tout dans ta situation donc je ne peux vraiment pas comprendre ... Par contre je te conseillerais le massage clitoridien ou anal... Les deux sont des sensations différente de la pénétration... Vois tu moi j'ai trois stade de jouissance que je connais très bien, je sais que la pénétration vaginale me procure du plaisir seulement dans certaine position car mon clitoris frotte lors du rapport... Donc je suis considéré comme clitoridienne.

Nous somme toutes différentes tu sais ... Donc découvre ton corps, c'est le seul conseil que je puisse te donner =)