Je n'est jamais eu d'orgasme, ni plaisir pourtant 13 partenaire!

Najdou944 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 14:07
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 janv. 2013 à 20:55
Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis ou parler a des femmes qui sont dans le même cas que moi. J'ai maintenant 23 ans, j'ai eu une dizaine de partenaire dans ma vie.. Lors de nos relation sexuel je n'ai jamais éprouvé aucun plaisir, malgré l'excitation lors de l'acte en lui même je ne ressent vraiment rien, au niveau du clitoris je ne ressent rien ni plaisir rien du tout!!! Aucun de tous ses homme ne ma fait monter au 7 éme ciel! J'ai tenté beaucoup de position d'endroit mais toujours, rien! J'ai essayer de le découvrir par moi même , sex toys Vraiment rien!

Le seul moyens que j'ai trouver pour me procurer se plaisir c'est que lors de mes moment intime : je contracte les muscles de mon périnée. La c'est bon mais bon j'en veut plus je veut qu'un homme me fasse découvrir sa!

Voila surtout appel a témoin, des conseils aussi pour celle qui on vécu sa peut être. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
11 janv. 2013 à 20:55
Bonjour,

Pour prendre du plaisir et atteindre le 7eme ciel il faut savoir ce lacher.

Il faut avoir une total confiance en son partenaire et laché totalement prise pendant le rapport.

Ne pas penser pendant le rapport du genre "es que je suis sexy dans cette position ? " ou " mais pourquoi je ressens rien ca fait 15 min qu'il s'acharne"

Il faut avoir l'esprit totalement libre.

C'est pour cela que tres souvent on arrive a avoir un orgasme avec une personne qu'on aime. Avec le temps biensure on apprend a connaitre son corps.

Vous pourriez etre avec le meilleur amant du monde si vous n'avez pas confiance en vous en l'autre vous n'atteindrez pas le 7eme ciel.


1