Décallotage chez l'adulte

oléa67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 14:07
KB1103 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 15:39
Bonjour,

Mon ami n'arrive pas a décalloter, il me dit qu'il n'y est jamais arrivé... lors de nos rapport, je peux a peine effleurer son sexe sous peine de risquer une éjaculation, de meme lors de la pénétration qui doit se faire tres doucement... COmme vous pouvez vous en douter cela nuit a notre vie de couple mais lorsque je lui demande d'allez voir un médecin il me dit que cela vient du fait que nous n'avons pas assez de rapports (environ 1 par semaine) a-t il raison ?? Et que faire ???
A voir également:

1 réponse

KB1103 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 7
11 janv. 2013 à 15:39
Premièrement ça doit être pénible ... Ensuite, c'est l'orgueil qui le pousse à vous répondre cette réponse c'est clair que c'est lui qui a un problème mais lequel je ne pourrais vous le dire... Avez-vous essayé la masturbation , moi je vous la conseillerais plusieurs fois par semaine au moins une fois par jour. Cela pourrait aider votre partenaire à découvrir son corps et a mieux doser les sensations que certain mouvement ou position lui procurent.

Bonne chance =)
0