Test negatif puis je etre enceinte ???? merci
stephanie 8154
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
voila ai fais une fausse couche en janvier 2012 , depuis rien j ai des cycles entre 25 et 29 jours ai fais une prise de sang hier négatif suis a J 29 aujourd'hui toujours pas de règles .. je pense que c est trop tôt car mes dernières règles dates du 14 decembre ( J 26 ) voici mes cycles pensez vous que je peux être enceinte merci à vous
mars J 31
avril 29
mai 29
juin 27
juillet 29
aout 27
septembre 28
octobre J 25
novembre 27
decembre 26
voila ai fais une fausse couche en janvier 2012 , depuis rien j ai des cycles entre 25 et 29 jours ai fais une prise de sang hier négatif suis a J 29 aujourd'hui toujours pas de règles .. je pense que c est trop tôt car mes dernières règles dates du 14 decembre ( J 26 ) voici mes cycles pensez vous que je peux être enceinte merci à vous
mars J 31
avril 29
mai 29
juin 27
juillet 29
aout 27
septembre 28
octobre J 25
novembre 27
decembre 26
A voir également:
- Test negatif puis je etre enceinte ???? merci
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonjour
Un test ne sert strictement á rien si tu n'as même pas de retard. Il sera négatif de toute facon.
Il faut un retard de 8-10 jours.
Tes dates de règles ne peut pas nous permettre de savoir si tu es enceinte ou non :)
Tu dis avoir tes règles le 14 décembre. Et ton cycle le 26...
C'est quoi la différence pour toi ?
Un test ne sert strictement á rien si tu n'as même pas de retard. Il sera négatif de toute facon.
Il faut un retard de 8-10 jours.
Tes dates de règles ne peut pas nous permettre de savoir si tu es enceinte ou non :)
Tu dis avoir tes règles le 14 décembre. Et ton cycle le 26...
C'est quoi la différence pour toi ?
ok merci c est bien se qui me semblait .. mais etais impatiente ai fais trop tot ... vais attendre greeeee