Poid du bb
lizye
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai fais ma troisieme eco hier je suis a 7mois de grossesse le bb fait 1910g pour l instant combien peut il encore prendre en sachant que l accouchement est prévu pour le 14mars donc combien pourrait il faire a la naissance merci
j ai fais ma troisieme eco hier je suis a 7mois de grossesse le bb fait 1910g pour l instant combien peut il encore prendre en sachant que l accouchement est prévu pour le 14mars donc combien pourrait il faire a la naissance merci
A voir également:
- Poid du bb
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poid a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
- Poid enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour
pendant le dernier trimestre bébé peut prendre 100 -150g par semaine voir plus pour certains
pendant le dernier trimestre bébé peut prendre 100 -150g par semaine voir plus pour certains
Bonjour
Il est impossible de te donner un poids approximatif car impossible a déterminer
En exemple mon fils aurai du selon le médecin peser 4kg200 a la naissance et il faisait 3kg 200 ( il est ne avec 2 semaines d'avance )
J'ai eu une échographie 3 semaines avant d'accoucher il faisait 2kg800 et une semaine 3kg 100 pour au final prendre 100gr en 2 semaines
Donc tu vois très aléatoire
Il est impossible de te donner un poids approximatif car impossible a déterminer
En exemple mon fils aurai du selon le médecin peser 4kg200 a la naissance et il faisait 3kg 200 ( il est ne avec 2 semaines d'avance )
J'ai eu une échographie 3 semaines avant d'accoucher il faisait 2kg800 et une semaine 3kg 100 pour au final prendre 100gr en 2 semaines
Donc tu vois très aléatoire
Et moins pour d'autre ;)
en général c'est aux alentours de 50 cm pour un nouveau-né à terme
tu peux avoir un petit gros comme un grand mince