Taux Hcg faible

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Blondie 83
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
Bonjour,
J'essaie d'avoir un bébé depuis un an, la semaine dernière le 02 janvier 2013 je suis allée faire une prise de sang mon dosage était à 44 iu sachant que mes dernières règles datent du 02 décembre. J'avais à peine 2 jours de retard.
Je suis allée voir ma gygy qui a trouvé mon taux assez compte tenu de la date de mes dernières règles. D'autant plus que mes seins ont un peu dégonflés. Entre temps j'ai également eu qq petits saignements marrons. Ma gygy m'a prescrit une prise de sang, je suis monter à 198 iu, donc je suis très loin des taux habituels,
Le 02 janvier : 44 iu
Le 09 janvier : 198 iu
Merci de me faire part de vos témoignages,

9 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
4
Bonjour, je suis désolée pour toi je suis egalement passée par le plusieurs fois et la derniere fois etait le 5 decembre... Mon taux avait égement chuté j en etais à 9 semaines j'ai attendu et quelques jours plus tard j'ai perdu du sang mais pas assez pour evacuer donc j'ai eu un curatage. Lorsque le taux descend c'est qu'il s agit d'une fausse couche... courage je sais ce que tu peux ressentir
Publi-information
Merci je suis contente de partager cela avec toi, je vais attendre quelques jours pour les saignements, je retourne à l'hôpital demain pour s'assurer que le taux est bien redescendu, en tout merci beaucoup,
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 481
Bonjour
Merci d'utiliser le terme gynécologue

Refait une prise de sang dans quelque jours
Publi-information
Bonjour mano0910,
Merci pour ta réponse, elle ne m'éclaire pas plus, ça j'ai bien conscience que je vais devoir faire des contrôles réguliers. Merci qd même!
Je suis à la recherche de personne qui serait passer par ce que je vis actuellement ou qui connaisse des personnes qui sont passées par la même chose,
Merci,
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 481
La seule façon de savoir si ta grossesse est évolutive est de refaire une prise de sang
Merci, je vais en refaire une d'ici qq jours sur les conseils de ma gynécologue.

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une coïncidence car moi aussi je devrais être réglée le 02
janvier et mes dernières règles remontent le 02 Décembre . Cependant , moi j'ai un fait un test de grossesses qui s'est révélée négative après 7 jours de retard tu n'imagines pas ma déception mais on m'a conseille d'attendre 2 - 3 semaines pour faire une prise de sang . Mes seins ont doublés de volume , douloureux aux touchés .Je comprends ce que tu ressens alors baisse pas les bras , soit positive , fait ce que ton gynécologue t'a dit qui sait la situation a peut être été évolué.
Bonjour à toutes,
Hier je suis allée aux urgences car j'ai eu de petits saignements, j'ai eu le droit à une echographie, mais ils ont rien pu voir trop tot!!! J'ai donc refait une prise de sang et le taux au lieu de doubler (le dernier était de 198 iu), il est descendu, donc premier diagnostique est une fausse couche. Je dois y retournée dimanche pour une nouvvelle prise de sang. Par contre je n'ai pas enconre eu de règles ou de vrais écoulements. est-ce normal?
Merci d'avance pour vos messages...je suis inquiète,

Bonsoir je comprends ta peur moi je ne sais vraiment pas si je l'étais ou pas car hier je devais faire une prise de sang malheureusement depuis hier j'ai des écoulements mais mes seins sont toujours gonflés ..bof c'est pas chose facile à comprendre la nature
je souhaite que ton bébé va s'accrocher , ne stresse pas tu vas aggraver plus la situation . je sais que c'est pas chose facile mais essaye de garder ton calme ., courage courage
Merci pour ton message, c'est super gentil, et cela me réconforte, :-)
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 481
Bonsoir
Malheureusement si ton taux a diminuer c'est une fausse couche
A ce stade de grossesse c'est dame nature qui fait son travail car l'embryon n'était pas viable
Courage a toi
Bonsoir Mano0910,
Merci pour ton message, cela a reaugmenter un peu c'est passé de 174,ui à 274 ui, seulement reste encore bas! Prochaine prise de sang demain même heure!!!
Entre temps beaucoup de saignements, des douleurs côte gauche.
Enfin, j'essaie de me préparer à la fc, cela reste la piste le plus propable,
Bonne soirée !!!
Bonsoir à toutes et un grand merci pour vos messages!
Je vous redonne de mes nouvelles hier mon taux est légèrement remonter à 274 ui, les médecins ne comprennent pas et préfèrent ne pas se prononcer sachant que j'ai pas mal de saignements, donc pas bon signe. J'ai une échographie car il suspecter une grossesse extra utérine, du fait que le taux ai reaugmenter, mais aucun signe d'oeuf ni intra ni extra.
Je suis un cas d'ecole,
Je dois recommencer mercredi une nouvelle pds, et si cela baisse alors j'aurai le droit à une injection.
Bonne soirée !!!!
Blondie 83
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
2
Salut Jenna91,
J'ai vécu la même situation que toi début octobre :-( Malheureusement, c'était une fausse couche. Il arrive que le taux descende puis remonte... Mon gynécologue m'a expliqué les raisons de la baisse et de la remontée du taux mais c'est long à expliquer.
J'espère que ton histoire se terminera mieux que la mienne.
Courage
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
4
courage à toi et donne moi de tes nouvelles
Messages postés
11779
Statut