14 ans, 2/3 heures de sommeil seulement..

Coucouc'estmoi. - 9 janv. 2013 à 01:42
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 9 janv. 2013 à 23:27
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive pas du tout à m'endormir . Tous les soir en me couchant vers 22h30 je suis légèrement fatigué mais voilà qu'à 3h je dors toujours pas. Je connais 2 ou 3 choses qui pourraient me tracasser / m'empêcher de dormir mais cela n'est pas la première fois que ces choses m'arrivent . Que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 81
9 janv. 2013 à 03:27
Bonsoir ,
Tu devrais aller voir ton médecin ..
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 9/01/2013 à 05:10
Bonjour.

Qu'est-ce qui te tracasse actuellement en particulier ?
Merci de le préciser car cela permettra de mieux comprendre ta situation.


PS : Merci de ne pas oublier une petite formule de politesse simple à la fin des questions (S.V.P. ou Merci ) par courtoisie pour les bénévoles qui te répondront volontiers.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Coucouc'estmoi.
9 janv. 2013 à 05:26
Mon père est partit 2 ans à l'étranger pour son travail , cela fait déjà 1 ans et demi et i? revient 2/3 semaines à chaques vacances . Mais bizarrement quand il a dût repartir après les vacances de Noël j'ai l'impression que cette fois ci cela m'a plus touché que les dernière fois (cette fois ci j'ai beaucoup pleurer et la quand j'y repense je pleure encore..). Après pour mon problème de sommeil, c'est peut être à cause de mes activités sportive , je fais du skate , de la trottinette et du bmx mais la à cause du mauvais temps ça fait 2 semaine que j'ai pas fait de sport, les seules fois ou j'ai bouger c'est pour allez en ville avec ma famille.
Merci de votre aide ! :)
Ps: Désolé, j'avais oublier la petite politesse dans mon premier message^^
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 janv. 2013 à 05:35
Merci pour la réponse.
C'est donc très probablement lié aux événements que tu viens de vivre. Cela concerne à la fois la séparation mais aussi les changements d'activités.
Je ne connais pas encore ton âge mais je m'imagine un peu autour des 14 ans ???
Essaie de t'organiser pour aller nager car la natation est une excellente activité sportive qui te permettra de gérer le stress normal de la vie courante et qui a comme avantage de favoriser une meilleure qualité de sommeil.
Evite aussi de passer trop de temps à la maison et surtout devant l'écran.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 janv. 2013 à 09:00
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive pas du tout à m'endormir . Tous les soir en me couchant vers 22h30 je suis légèrement fatigué mais voilà qu'à 3h je dors toujours pas. Je connais 2 ou 3 choses qui pourraient me tracasser / m'empêcher de dormir mais cela n'est pas la première fois que ces choses m'arrivent . Que dois-je faire ?
Très courant après la période de vacances, surtout de Noël.
Ton Papa revient à chaque vacances scolaires, tu dois l'avoir au téléphone souvent aussi, non ?
Essaie de te dire, que parfois des Papa partent loin pour le travail et ne viennent pas comme le tien, pendant les vacances.
Les jours passent vite, et les vacances arrivent vite.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 81
9 janv. 2013 à 23:27
Mais ton père t'appelle , de temps en temps ? Dis-lui combien il te manque mais je suis certaine qu'il t'aime aussi.
0