A quelle date corespond ma conception
aliny74
-
aliny74 Messages postés 1 Statut Membre -
aliny74 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je suis enceinte de six mois mais j'ai un doute sur la paternité j'ai eu un rapport avec mon mari le 12 juillet 2012 et le 14 avec mon ex. Le doct estime mon début de grossesse au 13 juillet et mes dernieres regles etaient du 5 juillet et du coup je suis un peu perdu car je sais pas du tout calculer tout ceci. J'ai un cycle de 28 jours et j'aimerais lever le doute sur la situation
Je viens vous demander de l'aide car je suis enceinte de six mois mais j'ai un doute sur la paternité j'ai eu un rapport avec mon mari le 12 juillet 2012 et le 14 avec mon ex. Le doct estime mon début de grossesse au 13 juillet et mes dernieres regles etaient du 5 juillet et du coup je suis un peu perdu car je sais pas du tout calculer tout ceci. J'ai un cycle de 28 jours et j'aimerais lever le doute sur la situation
A voir également:
- Peut on savoir la date exacte de conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Césarienne programmée peut-on choisir la date - Accueil - Avant l'accouchement
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
3 réponses
Bonjour
Tu ne pourras jamais lever le doute par des calculs, jamais.
La femme n'est pas une horloge, elle peut avoir son ovulation n'importe quel jour. Tu ne peux pas savoir ta date d'ovulation après.
Donc cela peut être n'importe lequel des deux le père.
Tu ne pourras jamais lever le doute par des calculs, jamais.
La femme n'est pas une horloge, elle peut avoir son ovulation n'importe quel jour. Tu ne peux pas savoir ta date d'ovulation après.
Donc cela peut être n'importe lequel des deux le père.