Test pipi neg + prise de sang neg

Résolu
capucine25 - 4 juil. 2008 à 23:05
 capucine25 - 5 juil. 2008 à 17:10
Bonjour,
voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a 18 jours) qui etait négatif et 1 prise de sang (au 19ème jours) qui etait négative aussi !!!!! J'ai rdv le 4 aout chez le gynéco (presque 1 mois a attendre!!!!!) et j'ai toujours des nausées, des vertiges, mal dans le bas ventre sorte de tiraillement et des tensions dans les seins est ce que vous croyais que se soit possible que je soit quand meme enceinte?

merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
5 juil. 2008 à 07:46
certains troubles hormonaux et d'autre problèmes de santé peuvent provoquer une aménorrhée (absence de règles)
Si le test sanguin dit 'négatif' 19 jours après la date supposée des règles, il y a 99% de chance que tu ne soit pas enceinte ...
0
???????????????
5 juil. 2008 à 10:15
si le test sanguin etait negatif tu n'es pas encinte car le test sanguin est fiable a 100% surtout fais a la date ou tu l'as fait tu avait suffisalent de retard
tu as peut etre un dereglement hormaonal mais rien de grave le gygy verra et te donnera surement quelqe chose
0
merci pour vos réponses jumbh et ????? c se que je pensais aussi comme vous dites le gygy verra et me donnera surement quelques chose.
0