Accouchement a 21sg de grossesse
elo-69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
-
4 juil. 2008 à 19:19
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 14 juil. 2008 à 23:04
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 14 juil. 2008 à 23:04
A voir également:
- Accouchement a 21sg de grossesse
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
4 réponses
k-i-kki
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
44
4 juil. 2008 à 23:31
4 juil. 2008 à 23:31
bonsoir elo,
je n'ai rien vécu de semblable mais je suis touchée par ton histoire. Malgrè tout, je suis convaincue que tu finiras par avoir un ou plusieurs enfants, en tout cas je voulais te temoigner un peu d'amour ce soir pour entretenir ton espoir et ton courrage, j'ai une grande pensée pour toi et j'espere que je ne serais pas la seule, gros bisous à toi ...
je n'ai rien vécu de semblable mais je suis touchée par ton histoire. Malgrè tout, je suis convaincue que tu finiras par avoir un ou plusieurs enfants, en tout cas je voulais te temoigner un peu d'amour ce soir pour entretenir ton espoir et ton courrage, j'ai une grande pensée pour toi et j'espere que je ne serais pas la seule, gros bisous à toi ...
D mamange
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
19
5 juil. 2008 à 21:43
5 juil. 2008 à 21:43
Je te compren car moi jai fai une fc a 22semaine de grossesse elle est desceder dans mon ventre on a du déclencher mon acccouchemen , cela c passer le 10avril 2008 a 16h30. pour les femmes enceinte moi aussi je suportai pas mai sava impeu mieu....
bonjour, je comprends tte a fé ta detresse ms ne tinkiete pa tu retombera vite enceinte ai confiance g une amie ki a vecu la mm histoire ke toi el été enceinte de 7 mois ms a enlevé malformation au crane détécter seulement maintenant elle a enlevé son bb en novembre c sur voir son bb a 7 mois et lui faire un enterrement sa fé mal mais el na pa baissé lé bras el est retombé enceinte début février el est ds son 6 ème mois et est à nouvo heureuse je pense kil ne fo pas baissé lé bras et croire avoir confiance en la vie.
moi mm g fé une fc g terriblement envie dun bb a nouvo ms je garde confiance car mon ami a pu retombé enceinte alors......
toi aussi ne perd pa espoir di toi ke si ta pa pu avoir ce bb c pe etre car il auré eu d problème ds la vie c pe etre mieux ainsi tu en aura un autre il fau etre patiente
en tout cas bon courage a toi et bne chance
moi mm g fé une fc g terriblement envie dun bb a nouvo ms je garde confiance car mon ami a pu retombé enceinte alors......
toi aussi ne perd pa espoir di toi ke si ta pa pu avoir ce bb c pe etre car il auré eu d problème ds la vie c pe etre mieux ainsi tu en aura un autre il fau etre patiente
en tout cas bon courage a toi et bne chance