Accouchement a 21sg de grossesse

elo-69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 19:19
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 14 juil. 2008 à 23:04
Bonjour,
je suis tomber enceinte au mois d octobre 2007 tous ce passait bien du moins c'est ce que je croyais j'ai fait plusieurs echo avant que l on m annonce que je ne pouvai pa garder mon bebe a cause d une malformation a la tete (ancéphalie) j'ai du areter ma grossesse a 21 sg ca c'est passer le 27fevrier 2008 j'ai accoucher d'une petite fille quelques jours j'ai pu la voir et poser un visage sur ma petite puce elle me manque tellement j essaye d avancer et de faire mon deuil mais cela est tres dur a vivre j y pens tout les jours et quoi qu il arrive elle sera toujours dans mon coeur. aujourd'hui il m est difficile de voir une femme enceinte je sais que ca peut parraitre egoiste mais je n y arive pas de plus que je vien de retomber enceinte et je vien de faire une fc c encore un gros coup pour moi j espere qu un jour je pourrait avoir un autre enfant parcque je me demande vraiment quand cela arrivera je suis tellement malheureuse que je perd un peu d 'espoir

3 réponses

k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44
4 juil. 2008 à 23:31
bonsoir elo,

je n'ai rien vécu de semblable mais je suis touchée par ton histoire. Malgrè tout, je suis convaincue que tu finiras par avoir un ou plusieurs enfants, en tout cas je voulais te temoigner un peu d'amour ce soir pour entretenir ton espoir et ton courrage, j'ai une grande pensée pour toi et j'espere que je ne serais pas la seule, gros bisous à toi ...
0
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 19
5 juil. 2008 à 21:43
Je te compren car moi jai fai une fc a 22semaine de grossesse elle est desceder dans mon ventre on a du déclencher mon acccouchemen , cela c passer le 10avril 2008 a 16h30. pour les femmes enceinte moi aussi je suportai pas mai sava impeu mieu....
0
bonjour, je comprends tte a fé ta detresse ms ne tinkiete pa tu retombera vite enceinte ai confiance g une amie ki a vecu la mm histoire ke toi el été enceinte de 7 mois ms a enlevé malformation au crane détécter seulement maintenant elle a enlevé son bb en novembre c sur voir son bb a 7 mois et lui faire un enterrement sa fé mal mais el na pa baissé lé bras el est retombé enceinte début février el est ds son 6 ème mois et est à nouvo heureuse je pense kil ne fo pas baissé lé bras et croire avoir confiance en la vie.

moi mm g fé une fc g terriblement envie dun bb a nouvo ms je garde confiance car mon ami a pu retombé enceinte alors......

toi aussi ne perd pa espoir di toi ke si ta pa pu avoir ce bb c pe etre car il auré eu d problème ds la vie c pe etre mieux ainsi tu en aura un autre il fau etre patiente

en tout cas bon courage a toi et bne chance
0
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 19
14 juil. 2008 à 23:04
Merci c vraie ke dentendre ke dotre femme on vecu la ''meme chose'' est sont retomber enceinte assez vite aprés sa remonte le moral ! bon courage a toute les mamange
0