Perte marron

Always_fly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15ans et sa fait déjà plusieurs fois que je fait l'amour avec mon petit ami, seulement, j'ai des pertes marron plus ou moins importante qui dure de 3 a 4 jours en général, cela m'arrive presqu'a chaque fois que nous fessons l'amour. De plus, je prend la pilule depuis peu et le phénomène ce produisais aussi auparavant. Je commence a me demander si je suis normal.
Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Tu prends ta pilule correctement sans oublie ?

Il a quel âge ton copain ?
0
Always_fly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fait seulement 3semaine que je la prend et je lest deja oublier 6fois et mon copain a 16 ans
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

C'est pour ça que tu saigne ou des pertes marron.

La pilule ne sert strictement á RIEN si tu l'oublis.
Donc tu n'es absolument pas protégé du tout contre une grossesse.

Ton copain á la majorité sexuel, pas toi.
Il risque gros vis á vis de la loi.
0
Always_fly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Javais deja des perte marron avant de prendre la pilule et c'est quoi la majorité sexuel?
0

Tu prenais la pilule du lendemain ?

C'est l'âge ou tu as légalement le droit d'avoir des rapports sexuel.
0

Non je ne prenais pas la pilule du lendemain on prend nos precaution pour nous c'est jamais sans condom et merci pour l'explication je ne savais pas qu'il y avais un age legal pour le faire.
0