Grossesse et saignement

sun.hope Messages postés 13 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des saignements je m'inquiete pour mon bebe
est-ce que c'est pas un probleme pour lui?

2 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Les pertes de sang sont fréquentes au premier trimestre mais il faut toujours consulté quand tu perds du sang quitte a aller aux urgences
    0
    1. sun.hope Messages postés 13 Statut Membre

merci mano
      0
    2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir sun.hope
    Je voulais savoir a combien de semaines ete vous ?
    Generalement les 1ere semaine sont asser difficile a surmonter .
    Si vous travailler et les deplacement sont frequent (soit a pied ou en voiture ) cela aggrave les decollement placentaire .cela est accompagner de douleurs pelvienne .Y'a des medicaments et injections qui peuvent aider a resoudre le probleme .
    Mais cela est une vue d'ensemble votre gynéco. peut vous orienter avec des echographie pour voir l'etat de sante de votre BB .Une bonne Alimentation et du repos est a Prescrire en Premier, et des Consultation régulières ..
    NB : Je suis sur que vous ete en tres bonne forme et le soucis acroit l'etat d'anxieter chez la maman alors ne vous faite pas trop de stress c'est deconseiller .^^^^
    Merci @+
    0
    1. sun.hope Messages postés 13 Statut Membre

merci je ferai attention
      0