Je n arrive pas a tombe enceinte

tigresse du 76 Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis avec mon fiance depuis 10ans il ma demande d arraite la pillulle ce que je vais. Je suis tombe enceinte a mes 17ans mais je les perdu je fais une fausse couche est depuis nous arrive plus je vais prendre 24ans .j ai un cycle de 33j .j ai essayer la prise de températures ms rien on est peux plus j y pense beaucoup on a cette envie ce désire j ai ce manque tout les mois j attend. Mais c est dure de vous que ca marche pa je pleurer ca fait mal d attendre je peux plus. .on sait plus koi faire qui peut répondre a mes question svp merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Quand as tu arrêté la pilule ?

Tu n'as pas d'ovulation ?
0
tigresse du 76 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjours.

J ai arraite la pillule a mes17 ans quand mon fiance me la demande et oui j ovule je connais ma période d ovulation mais toujours rien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Vous avez fait des examens ?
0

Moi oui ms ya un moment mon fiance non ms si ca venez de mon fiance je serait pa tombe enceinte a mes 17 ans
0

Cela ne veut rien dire.
Toi n'on plus tu n'avais pas besoin de faire d'examen dans ce cas là.
0

Vous pensez l'on devrait on faire tout les deux des examen avant de ressaiyer
0

Ce serait peut être bien oui.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu psychotes trop.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Si il veux un bébé qu'il fasse un spermogramme si il veux pas rien n'avancera
Si vraiment il veux pas peux être il ne veux pas de ce bébé parlez en
0