Frigide

ml - 4 juil. 2008 à 15:09
 jenny92250 - 25 mars 2009 à 19:01
Ma chérie a 20 ans et elle a un petit problème car elle n'a jamais envie de faire l'amour. est-ce un probleme physique ou autre

4 réponses

tout depend il faut que vous en parler mais generalement c'est psycologique..
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
7 déc. 2008 à 13:38
oui je crois que c'est clair!.. et puis y a des gens plus ou moins porté sur la chose!.. tous differents!..
0
C'est toi qu'a les couilles ou elle?Travaille-la un petit peu et je suis sur que tu arriveras à la pénétrer...
0
Bonjour,

Ce problème de libido peut avoir une multitude de causes... Est-ce qu'il en a toujours été ainsi?
Peut-être qu'elle a subi des sévices à un moment de sa vie dont elle n'ose pas parler.
Ça peut aussi être causé par une maladie (endocrinienne par exemple), par un traitement médicamenteux, etc...
Peut-être qu'elle t'en veux inconsciemment, qu'elle ne t'aime plus, voit qqun d'autre ou tout simplement n'aime pas ta façon de faire.

Le mieux c'est d'en discuter avec elle, trouver une solution en fonction de son ressenti (médecin / psy / sexologue).
0