Peu de symptomes

boudioua - 5 janv. 2013 à 07:55
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 5 janv. 2013 à 09:31
Bonjour,
Le 24 novembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé. 40h après j'ai prit la pilule du lendemain et 10 jours après cette prise j'ai eu mes règles sans trop de retard. Mais voila, plein de chose bizarre se passe (ex: pertes abondantes pendant 3 jours), et à aujourd'hui j'ai des douleurs aux seins, avec l'impression que les tetons sont plus foncés et très douloureux au touché. J'ai aussi plein de poussé d'acné alors que je n'en ai presque jamais, et des douleurs au ventre et au bas du dos. J'ai souvent envi de faire pipi mais j'ai une petit infection urinaire.
Ma température a chuté après mes règles.
J'ai fait un test sanguin 16 jours apres de la rapport: négatif.
À aujourd'hui je n'ai pas mes règles, mais mon col de l'utérus est mou. Et je devrais être, si on compte bien et qu'il y a un bébé, à 6 ou 7 semaines de grossesse.
Je voudrais eviter cette grossesse. Que dois-je faire? Je suis mineure et perdue..
A voir également:

1 réponse

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
Modifié par Jialee le 5/01/2013 à 08:10
Bonjour,

Tu as quel âge ?

Et puis de toute façon si ta prise de sang est négatif c'est que tu n'est pas enceinte donc tu n'a pas de soucis à te faire, ne pense pas à une grossesse car c'est surement sa qui te dérègle tout , le fais de te mettre sa en tête

P.s : Merci de dire Merci :-)
0
J'ai 16 ans.

D'accord. Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
0
Et aussi, hier j'ai eu rendez vous avec un ostéopathe qui me suit depuis pas mal de temps pour des problemes de constipation. Donc il l'aurait senti si il y avait une grossesse, non?
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
5 janv. 2013 à 09:28
Oui et non sa dépend mais vu que en général ils appuies sur le ventre , toute façon du moment que ta prise de sang etait négatif c'est que tu n'est pas enceinte.
0
D'accord, merci beaucoup! Bonne continuation.
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
5 janv. 2013 à 09:31
De rien

bonne journée
0