J'ai 15 ans et peur d'etre enceinte
Résolu/Fermé
saya_nessdark
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je tien deja a dire pardon pour les fautes d'octographe ( dysphasique).
Voila, j'ai 15 ans et j'ai peur d'etre enceinte, je l'ai fais y a une semaine et y a quelque jours.
J'ai mal au ventre, mes tetons fraguile, nauser (mais pas vomir), fatiguee (mais je suis toujours fatiguee), tres grand mal au crane.
La personne qui vient peux etre me metre en ceinte est au courant mais je ne veux pas poser la question a ma mere ou autre.
De plus, si je le suis, il aura beaucoup de probleme (majeur), mais je sias tres bien qu'il me laisserait pas seul.
Quesque je dois faire...?
Je vous informerais petit a petit, merci davanse.
Voila, j'ai 15 ans et j'ai peur d'etre enceinte, je l'ai fais y a une semaine et y a quelque jours.
J'ai mal au ventre, mes tetons fraguile, nauser (mais pas vomir), fatiguee (mais je suis toujours fatiguee), tres grand mal au crane.
La personne qui vient peux etre me metre en ceinte est au courant mais je ne veux pas poser la question a ma mere ou autre.
De plus, si je le suis, il aura beaucoup de probleme (majeur), mais je sias tres bien qu'il me laisserait pas seul.
Quesque je dois faire...?
Je vous informerais petit a petit, merci davanse.
A voir également:
- J'ai 15 ans et peur d'etre enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
De toute façon il faut attendre un retard de règles de 8-10 jours si il y a eu plusieurs rapport. ou 3 semaines après le rapport si il n'y en a eu qu'un.
Pour faire une prise de sang fiable.
Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
Là tu risque une grossesse + des mst
Il a quel âge lui ?
Vous êtes de quel pays ?
De toute façon il faut attendre un retard de règles de 8-10 jours si il y a eu plusieurs rapport. ou 3 semaines après le rapport si il n'y en a eu qu'un.
Pour faire une prise de sang fiable.
Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
Là tu risque une grossesse + des mst
Il a quel âge lui ?
Vous êtes de quel pays ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Le message initial date du mois de janvier 2013 :)
Saya,
Tu as 15 ans et tu as des rapports sexuels avec un adulte. J'espère que tu n'es effectivement pas enceinte cette fois-ci. Mais pour la suite de ta vie sexuelle et pour ta sérénité, ce serait bien que tu ailles au Planning Familial où l'on te conseillera en particulier sur une contraception adaptée à toi.
Bonne journée
Tu as 15 ans et tu as des rapports sexuels avec un adulte. J'espère que tu n'es effectivement pas enceinte cette fois-ci. Mais pour la suite de ta vie sexuelle et pour ta sérénité, ce serait bien que tu ailles au Planning Familial où l'on te conseillera en particulier sur une contraception adaptée à toi.
Bonne journée