Sort les aliments de sa bouche

popie - 4 juil. 2008 à 09:31
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 00:44
Bonjour,
ma fille a bientôt 9 mois.
Les repas se sont tjs TB passés sauf que...maintenant dès que je lui met de la nourriture dans la bouche, elle ressort tout avec ses mains. pas moyen de l'en empêcher sinon elle hurle. Le repas tourne au plâtrage en règle du sol et de la table...ms bon, çà ce n'est rien. Ce qui m'embête c'est qu'elle ressort tout. Je me demande si c'est parce qu'il faut en passer par là pour l'apprentissage ou parce qu'elle à mal aux dents ou à la gorge, enfin voilà...
Quelqu'un peut-il m'aider????
A voir également:

1 réponse

k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44
5 juil. 2008 à 00:44
Mon bouchon ressortait tous les aliments avec sa main enfoncée loin dans la bouche résultat une angine ! As tu pris la temperature de ton bb, c cela qui m'a douter 38° mm avec cette chaleur c'est etrange lol! sinon c'est que ta puce a trouvé un nouveau jeu !!! vois ton pediatre c'est mieux , bizzzzzzz
-1