A voir également:
- Diversification
- Diversification bébé - Accueil - Alimentation de bébé
- Yaourt diversification - Guide
- Diversification a 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Dme diversification - Accueil - Diversification alimentaire
- Diversification et allaitement - Accueil - Allaitement
4 réponses
personelement moi jai commence sa a mes garçon a 3moi et demi pa a 2 mois et demi c tot je trouve apres je sais a si el en a parle ac le pediatre
Bonjour, 2 mois ou même 3 mois, c'est très jeune pour la diversification, d'une part parce que le système digestif n'est pas mature (et cela peut être une source d'allergies pour plus tard) et d'autre part parce que si son bébé est allaité, la diversification nuit à l'absorptio du fer contenu dans le lait maternel et qui est indispensable à la bonne croissance de bébé...
On conseille les 6 mois du bébé pour commencer la diversification, ou attendre au min. 4 mois avant d'introduire des solides.
On conseille les 6 mois du bébé pour commencer la diversification, ou attendre au min. 4 mois avant d'introduire des solides.
Re Bonjour
Voila moi je suis aller chez ma pédiatre pour le visite des 4 mois de fils, il peu passé maintenant au petit pots de légume et fruit et + c' biberon de la journée .
ms bon je préfaire lui préparé c' petit légumes et c' fruit moi même.
Voila moi je suis aller chez ma pédiatre pour le visite des 4 mois de fils, il peu passé maintenant au petit pots de légume et fruit et + c' biberon de la journée .
ms bon je préfaire lui préparé c' petit légumes et c' fruit moi même.