Diversification

loloetdav - 3 juil. 2008 à 16:14
 mline - 29 juil. 2008 à 13:31
Bonjour,


Voila js une amie qui a une petite fille de 3 mo iet demi qui et passé a la diversification depuis c' 2moi et demi aujoud huit la petit mange déja des petit de légume et des yaourt fruit pour son gouter des biberon la journée et+ biberon le soir avec des biscuit .

dite moi si cela et trés bon pour la petite .

4 réponses

personelement moi jai commence sa a mes garçon a 3moi et demi pa a 2 mois et demi c tot je trouve apres je sais a si el en a parle ac le pediatre
0
Bonjour, 2 mois ou même 3 mois, c'est très jeune pour la diversification, d'une part parce que le système digestif n'est pas mature (et cela peut être une source d'allergies pour plus tard) et d'autre part parce que si son bébé est allaité, la diversification nuit à l'absorptio du fer contenu dans le lait maternel et qui est indispensable à la bonne croissance de bébé...

On conseille les 6 mois du bébé pour commencer la diversification, ou attendre au min. 4 mois avant d'introduire des solides.
0
Re Bonjour


Voila moi je suis aller chez ma pédiatre pour le visite des 4 mois de fils, il peu passé maintenant au petit pots de légume et fruit et + c' biberon de la journée .

ms bon je préfaire lui préparé c' petit légumes et c' fruit moi même.
0
Bonjour,

Pour un bébé de 6 mois, selon vous, est ce que je dois éplucher les abricots avant de les cuire et de les mixer ?
0