Douleur dans le vagin a 22 sg

Calista - 4 janv. 2013 à 16:59
 Calista - 4 janv. 2013 à 20:43
Bonjour,

je suis actuellement enceinte de 22 semaines (grossesse pas aménorhée) et j'ai des douleurs au vagin.
je m'explique, j'ai l'impression que quelque chose va en sortir, ça pousse. Je précise que j'ai un placenta recouvrant (découvert à l'écho des 20sg) et que quand j'ai vu ma gynéco il y a 2 semaines le col était bien long.
La gynecologue m'a dit que j'avais plus de risques de saigner à cause du placenta donc éviter tout ce qui peut provoquer des contractions (voitures, trop de marche...). J'ai d'ailleurs depuis 2 jours des pertes très très légèrement colorées.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est cette sensation désagréable au vagin, qu'en pensez vous svp?
Je sens très bien bébé bouger et assez haut en plus.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
4 janv. 2013 à 20:32
le mieux est de consulter rapidement ton gynécologue afin de vérifier que tout va bien, à ta dernière visite tu ressentais déjà ses symptômes?
0
Merci pour ta reponse. Non je n avais pas ça, ça a commencé aujourd hui, ça me lance en fait.
Mardi j ai rdv avec une sage femme pour le premier rdv de prépa a l accouchement je lui en parlerai.
0