A voir également:
- Quand annoncer sa grossesse islam
- Sa grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand annoncer grossesse enfant - Accueil - Relations familiales
- Calendrier grossesse - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
entre-aide33
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
54
4 janv. 2013 à 15:18
4 janv. 2013 à 15:18
soit honnête et dit lui tout ...
fait lui un bon café et montre lui la marque que tu utilises !!!
si elle te prend la main, c'est cool
si elle vomie sa gorgée, bhin trouve vite un appart ...
bon courage
fait lui un bon café et montre lui la marque que tu utilises !!!
si elle te prend la main, c'est cool
si elle vomie sa gorgée, bhin trouve vite un appart ...
bon courage
Bonjour,
Ta maman doit être déjà préparé avec votre relation par le risque éventuel de grossesse. Dis-lui avant de faire la première échographie. Elle risque de mal le prendre si tu l'as fait sans elle.
Prends ton courage à deux mains si besoin avec ton copain dans un moment serein.
Ta maman doit être déjà préparé avec votre relation par le risque éventuel de grossesse. Dis-lui avant de faire la première échographie. Elle risque de mal le prendre si tu l'as fait sans elle.
Prends ton courage à deux mains si besoin avec ton copain dans un moment serein.
Tu peux mettre dans une enveloppe un test de grossesse fait et lui demandé de l'ouvrir après la pause-café, accompagné de ton copain pour être plus à l'aise. Restes sereine. Elle va te poser des questions, être sous le choc. Tu trouveras les mots. Ca va lui sembler trop vite tout ça. Dis lui que tu es prête avec ton copain de trouver un foyer, que tu veux garder le bébé et qu'elle sera la bienvenue pour l'échographie qui va bientôt arrivée... Je pense qu'elle te dira :" Depuis quand tu savais ?", "Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?" Prépares-toi, dis-lui que même quand tu quitteras le foyer, tu seras toujours sa fille. Ca l'a rassurera. C'est ce que veut une maman, le bien de son enfant. Elle te verras sous un autre angle en réalisant que tu as grandie subitement avec l'annonce de la grossesse. Ne perds pas contact avec ta maman, surtout. Bon courage, tu y arriveras....
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
5 janv. 2013 à 16:12
5 janv. 2013 à 16:12
Bonjour
Dit lui simplement qu'à partir de maintenant tu vas pouvoir lui souhaiter la fête des grand mère
Dit lui simplement qu'à partir de maintenant tu vas pouvoir lui souhaiter la fête des grand mère
Merci encore a tous pour votre soutien. Ce soir je lui ai dis, je m'attendais au pire, et j'ai bien fait, car elle ma criée dessus. Mais au moins c'est fait. Je pense que au fils des jours elle acceptera mieux. Elle vien juste je plesenter avec moi, en disant qu'elle aussi était enceinte. Lol. Merci encore a vous tous.
4 janv. 2013 à 15:25
4 janv. 2013 à 15:41
4 janv. 2013 à 15:48
5 janv. 2013 à 14:25
a + tard & au revoir