Oublie de pillule en début de plaquette

salvaetmag - 4 janv. 2013 à 15:35
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 janv. 2013 à 15:37
Bonjour,
Je vous explique mon cas , j'ai eu mes dernière règles le dimanche 23 décembre , je devais reprendre ma pilule le mardi mais , avec les fêtes , la fatigue et les vacances j'étais un peu déboussoler , complétement a l'ouest quoi !!! J'était persuader vous aller rire que arriver le vendredi j'ai cru que l'on était mardi , c'est quand mon mari en rentrant du boulot m'a dit ça y est je suis en weekend , que je lui est dis bah non demain tu bosses il me dis non on est vendredi , donc j'ai oublier ma pilule du mardi , mercredi , jeudi , et bien sur on a fais des câlins entre temps , j'ai même eu des légères douleurs au niveau des ovaires mais déja a la base je supporte pas cette pilule , je suis sur le point de revenir a celle que j'avais avant car là , j'ai la générique de minidril (ludéal gé) et depuis que je la prend , c'est mal de tête le matin enfin ça va bof bof quoi , enfin bref pensez vous , que cette oublie de plusieurs jours en début de plaquette en ayant eu plusieurs rapport puissent entrainer une grossesse , qui bien sur sera la bien venu étant donnée qu'avec mon mari on voulais en faire un 3 éme mais pas de suite , car mon étage n'est pas finie mais bon après si il y a , eh bien tans mieux
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 janv. 2013 à 15:37
Bonjour

Tout oubli de pilule peut entrainer une grossesse;-)
1