A quel moment reprendre la pilule suite a 1 incident de parcours
KimmyToure
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'avais commencé la pilule Trinordiol. Arrivée a la fin de la deuxième rangée de la plaquette j'ai arrêté sans faire exprès parce que j'ai oublié la plaquette chez moi alors que j'avais voyager... A quel moment est ce que je dois reprendre la pilule ? La cela fais un semaine que j'ai arrêté et mes règles sont venues et finies dans la même semaine...
J'avais commencé la pilule Trinordiol. Arrivée a la fin de la deuxième rangée de la plaquette j'ai arrêté sans faire exprès parce que j'ai oublié la plaquette chez moi alors que j'avais voyager... A quel moment est ce que je dois reprendre la pilule ? La cela fais un semaine que j'ai arrêté et mes règles sont venues et finies dans la même semaine...
3 réponses
-
Bonjour
C'est à voir avec le médecin qui ta prescrit la pilule
-
De rien ;)
Passe lui un coup de fils mais a mon avis le plus sage est d'attendre ton prochain cycle et de la reprendre lors de ton premier jour de règle en attendant préservatif -
Bonjour
Le premier jour de tes règles.
Ou n'importe quel jour mais en te protégeant pendant 7 jours.
Tu as eu des rapport sans préservatif dans les 6 jours précédent l'oublie ?
Ou les jours ou tu ne prenais pas la pilule ?