A quel moment reprendre la pilule suite a 1 incident de parcours
KimmyToure
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'avais commencé la pilule Trinordiol. Arrivée a la fin de la deuxième rangée de la plaquette j'ai arrêté sans faire exprès parce que j'ai oublié la plaquette chez moi alors que j'avais voyager... A quel moment est ce que je dois reprendre la pilule ? La cela fais un semaine que j'ai arrêté et mes règles sont venues et finies dans la même semaine...
J'avais commencé la pilule Trinordiol. Arrivée a la fin de la deuxième rangée de la plaquette j'ai arrêté sans faire exprès parce que j'ai oublié la plaquette chez moi alors que j'avais voyager... A quel moment est ce que je dois reprendre la pilule ? La cela fais un semaine que j'ai arrêté et mes règles sont venues et finies dans la même semaine...
A voir également:
- A quel moment reprendre la pilule suite a 1 incident de parcours
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- A quel moment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
C'est à voir avec le médecin qui ta prescrit la pilule
C'est à voir avec le médecin qui ta prescrit la pilule
KimmyToure
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci. J'ai oublié de le mettre dans mon message . :)
De rien ;)
Passe lui un coup de fils mais a mon avis le plus sage est d'attendre ton prochain cycle et de la reprendre lors de ton premier jour de règle en attendant préservatif
Passe lui un coup de fils mais a mon avis le plus sage est d'attendre ton prochain cycle et de la reprendre lors de ton premier jour de règle en attendant préservatif