Je n'aime pas etre gay !!

Fermé
Abdennaser Amiri - 4 janv. 2013 à 00:25
 Sophie - 5 janv. 2013 à 06:59
Bonjour,

j'ai 24 ans.
à mon enfance, mon cousin m'a proposé de faire du sex avec lui, j'etais petit , curieux et je n'ai pas pensé que ça va m'amener des soucis jusqu'à mon age !
--------> j'aime pas etre homo,gay ou je sais pas quoi !! je dis bien,j'aime pas! même si j'etais dans une société qui accepte ça (ce qui n'est pas le cas) , je pense pas que je veux vivre comme ça toute ma vie!
---------> Y'a t il des solutions efficaces pour arrêter ça !! :'(
je veux etre normale, etre en couple avec une filles, et etre fidel !
Je veux se débarrasser de ces idées et continuer ma vie comme je l'ai imaginé quand j'etait petit.
--------> m'a vie,mes etudes,mon caractère...tout est de plus en plus boulversé !!
Aide moi! & merci d'avance!

3 réponses

Bonjour Abdennaser et James,

Vous êtes tous les deux en souffrance, aussi vous ne devez pas rester seul avec votre souffrance, vous devez consulter un médecin psychiatre qui pourra vous écouter, et vous prendre en charge, jusqu'à ce que vous alliez mieux.
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
4 janv. 2013 à 00:30
Bonjour
A part s'assumer il n'y a rien a faire si tu es homosexuel c'est comme ça tu peux faire n'importe quoi mais ça ne changera pas
Tu peux essayer de te voiler la face mais si tu es homo tu ne sera épanoui qu'avec un homme
0
Salut Mon ami je suis deja venu visiter ce site
en effet tu te trouves dans le meme cas que moi
j'ai 23 ans mes parents, mes entourages et mes amis ont detesté des homos
j'ai des potes qui disent cmt font-ils les homos? C'est deguelas et pourtant je suis toujours avec j'ai repondu sagement Messieurs serieux les homos ne font pas exprets ils ne l'ont pas choisi, Bref Je parle comme une fille au téléphone, j'aime que les travaux que les femmes peuvent faire comme quoi Receptionniste, Caisier, faire à manger occuper de la maison meme pour moi ça fait honte, en vérité j'aime pas du tout d'etre homo, mais au fond de moi je sais très bien j'aime les jeunes de mon age gentils, cool beaux, mais en réalité je trouve que c laid ça fait honte d'embrasser un homme de plus tu sais c'est que je veux dans ma vie deux enfants une jolie femme pour faire ma vie trankil, mais quand je vois un jeune dont que je desire j'ai pris du temps pour le regarder et mes frères ne sont pas comme ça ils detestent aussi les homos je pense que le jour ou ils sont au courants ils directement me separer avec eux heureusement je vive loin d'eux
mon ami je suis venu d'une famille chretienne. Mon ami je te le jure si ça commence comme ça je vais directe me suicider et je vais laisser une lettre a eux en disant j'ai quelque chose en moi que je ne veux pas etre, et je pense nous allons separer de moi et me detester je prefère de partir au lieux de l'etre, pour etre franc avec toi je reste peut etre seulement une année a vivre parce que je ne veux pas l'etre et malgré une fois j'ai trouvé un mec qui m'apprecie bcp il m'a proposé, j'ai repondu mais je ne suis pas homo mon pote et pourtant je voulais bien essayer c trop dur pour moi merci bon courage à toi sache que il n'y a pas que toi je suis dans une souffrance terrible bye
0