Gastro et contractions douloureuses
Bétinha
-
Bétinha -
Bétinha -
Bonjour,
je suis à 39 sa et cette nuit j'ai vomis à chaque contraction soit toutes les 8minutes, et je me suis vidées. J'ai appelé le médecin de nuit qui m'a dit que c'est une gastro. Le soucis c'est que même avec les médicaments les contractions sont toujours là et douloureuses.
J'avais fais dernièrement une analyse de sang et d'urine qui montrait les proteinuries qui était élevés et les phosphatases alcalines aussi. Donc je m'inquiète un peu si ça peut avoir un rapport!
Si quelqu'un s'y connait, merci d'avance pour vos réponses!!!
je suis à 39 sa et cette nuit j'ai vomis à chaque contraction soit toutes les 8minutes, et je me suis vidées. J'ai appelé le médecin de nuit qui m'a dit que c'est une gastro. Le soucis c'est que même avec les médicaments les contractions sont toujours là et douloureuses.
J'avais fais dernièrement une analyse de sang et d'urine qui montrait les proteinuries qui était élevés et les phosphatases alcalines aussi. Donc je m'inquiète un peu si ça peut avoir un rapport!
Si quelqu'un s'y connait, merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Gastro et contractions douloureuses
- Banane et gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Gastro bactérienne - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Epidemie gastro - Accueil - Maladies
- 27 semaines de grossesse contractions - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Puis votre bébé est bientôt la, vous êtes sûrement en travaille :-)
Si les contractions continue rendez vous à votre maternité ils pourrons plus vous aider