Enceinte oui ou non
alexandraaa
-
amoureux17 Messages postés 146 Statut Membre -
amoureux17 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
je prends la pilule depuis 3 mois maintenant.
depuis qq semaines j'avais des symptomes de femme enceinte, mal au bas du ventre, poitrine gonflée, mal au dos, mal a la tete et pourtant aucun retard dans mes règles.
par mesure de précaution g été faire un test de grossesse par voie urinaire qui s'ets avéré etre positif.
por confirmer ce resultat le medecin ma prescrit des analyses de sang, ou le resultat est negatif.
je ne sais plus quoi penser, quoi faire, j'ai des doute, un test est positif lautre negatif
j'ai peur detre enceinte que dois je faire?
je prends la pilule depuis 3 mois maintenant.
depuis qq semaines j'avais des symptomes de femme enceinte, mal au bas du ventre, poitrine gonflée, mal au dos, mal a la tete et pourtant aucun retard dans mes règles.
par mesure de précaution g été faire un test de grossesse par voie urinaire qui s'ets avéré etre positif.
por confirmer ce resultat le medecin ma prescrit des analyses de sang, ou le resultat est negatif.
je ne sais plus quoi penser, quoi faire, j'ai des doute, un test est positif lautre negatif
j'ai peur detre enceinte que dois je faire?
A voir également:
- Enceinte oui ou non
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse