Mal de tête, douleur sous la poitrine...
cici_:)
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cici_:) Messages postés 5 Statut Membre -
cici_:) Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16 et je suis une fille. Depuis quelque temps, j'ai souvent de gros mal de tête et des fois quand je me lève trop vite j'ai des étourdissements ou des fois un ptit vertige (d'environ 5 seconde), j'ai aussi souvent mal au ventre comme si j'avais des crampes constante dans mon estomac mais se qui m'inquiète le plus c'est qu'en plus, j'ai commencé a ressentir des douleurs sous ma poitrine comme si on me frappait de l'intérieur, c'est pire quand j'inspire se qui fait que j'ai un peu de difficulté a respirer pendant ses moments là. Quand je fais du sport, en particulier la course, je commence a avoir la tête qui tourne, des maux de coeur comme si j'allais vomir, dans ma tête je sens mon coeur battre comme s'il allait sortir, je me sens faible comme si j'allais m'évanouir et des fois je ne peux plus me déplacer pendant plusieurs heures sans risquer de tomber. J'ai aussi de gros mal de dos, surtout quand je me couche. J'aimerais savoir si c'est normal, alors svp répondez moi le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 15 ans bientôt 16 et je suis une fille. Depuis quelque temps, j'ai souvent de gros mal de tête et des fois quand je me lève trop vite j'ai des étourdissements ou des fois un ptit vertige (d'environ 5 seconde), j'ai aussi souvent mal au ventre comme si j'avais des crampes constante dans mon estomac mais se qui m'inquiète le plus c'est qu'en plus, j'ai commencé a ressentir des douleurs sous ma poitrine comme si on me frappait de l'intérieur, c'est pire quand j'inspire se qui fait que j'ai un peu de difficulté a respirer pendant ses moments là. Quand je fais du sport, en particulier la course, je commence a avoir la tête qui tourne, des maux de coeur comme si j'allais vomir, dans ma tête je sens mon coeur battre comme s'il allait sortir, je me sens faible comme si j'allais m'évanouir et des fois je ne peux plus me déplacer pendant plusieurs heures sans risquer de tomber. J'ai aussi de gros mal de dos, surtout quand je me couche. J'aimerais savoir si c'est normal, alors svp répondez moi le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mal de tête, douleur sous la poitrine...
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
J'en ai déjà parle avec eux mais ils croient que c'est juste des pleurnicherie d'adolescent mais des fois j'ai peur que se soit plus grave que se qu'ils en pensent mais en même temps j'ai pas envis den faire toute une histoire si c'est juste du au stress ou à la fatigue, je ne sais plus quoi faire.
zeiks
Messages postés
524
Statut
Membre
41
Essaye de consulter un médecin pour lui exposer ton problème, que ce soit grave ou pas autant en être sur et tu gagnera en tranquillité d'esprit.
cici_:)
Messages postés
5
Statut
Membre
2
Ok merci :)
Bonjour,
Tout ça ne me parait pas très "normal" non.
Pour ce qui est de savoir si c'est grave, je ne sais pas
mais à mon avis tu devrais parler de ça à tes parents et aller voir ton médecin.
Tout ça ne me parait pas très "normal" non.
Pour ce qui est de savoir si c'est grave, je ne sais pas
mais à mon avis tu devrais parler de ça à tes parents et aller voir ton médecin.