Renseignement rep vite merci
louloute27500
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
-
2 juil. 2008 à 21:25
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 3 juil. 2008 à 09:48
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 3 juil. 2008 à 09:48
A voir également:
- Renseignement rep vite merci
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Mes poils poussent moins vite - Accueil - Epilation
- Cœur qui bat vite au repos et fatigue - Accueil - Troubles du rythme
12 réponses
si tu veux tu peut lui proposer d'arreter la pillule mais vous vous protegez jusqu'au moi de septembre comme ca vous etes tous les deux satisfait en plus ca te permettrais de voir si tes cylcle se régularisent bon courage
je pense que si il te dit ca c'est qu'il n'est pas encore pret moi j'ai attendu 1 an pour que mon mari soit pret mais c'est imporant de l'etre tous les deux en fait on en a discuté il m'a dit la meme chose que ton ami alors je lui ai dit tu le vaux vraiment ou pas et il m'a avoué que il doutais donc j'ai préferé lui laisse le temps je ne lui en ai plus reparler et un jours il m'a dit je suis pret pour etre papa ne t'inquiete pas pour un 1er c'est toujours une decision difficiile a prendre surtout pour les homme