Trop tot pour un test?

doudine - 2 juil. 2008 à 21:20
 doudine - 9 juil. 2008 à 22:30
Bonjour,
je soupsonne une grossesse du 16 juin et le test est négatif est ce trop tot j'ai lu qu'un test ne pouvais etre fiable que 23 jours apres le rapport a l'origine de la grossesse
A voir également:

7 réponses

catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
2 juil. 2008 à 21:23
bsr oui je pense cé un peu tôt
0
merci ca me rassure mais j'avais des traces de sang en m'essuyant dans l'apres midi et la plue rien j'ai peur car j'ai fait une fc il y a 1 moi et demi
0
catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
2 juil. 2008 à 21:26
faut pas t'affolez mais va voir un toubib non?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 21:27
salut doudine..le test urinaire peut etre fait avec 1ou 2 jours de retard et la prise de sang est fiable des le jour presumé des regles ...bisous
0
pour repondre a catera, j'ai peis rendez vous mais pas avant vendredi ap les medecins sont debordé et pour repondre a miracle25, j'attends le rdc de ma fc donc je n'ai de reference pour l'ovulation je pense que c'est le 16 juin car a ma 1ere grossesse j'ai eu des filets de sang dans des pertes a ma 2nde la meme chose meme si elle s'est arretée et la pareil en plus des douleurs seins ...
0
bonsoir tes filets de sang on durer combien de temps ? car moi aussi j'ai eu sa le 21 juin au matin et normalement deux heures apres ou trois je seigne normalement mais la C comme si c'était la fin de mes regles et le soir pendant un rapport j'ai perdu un peu de sang et le lent demain C comme si C'etait la fin de mes regles entre rosé et marron claire et sa a durée que en tout 1 jour ! C la premiere fois que sa m'arive et pourtant je suis maman de 3 enfants et je n'est jamais eu sa !
0
doudine > betty60220
9 juil. 2008 à 22:30
non moi c'est juste en allant au wc que en m'essuiant (désolée pour les détails) que j'avais des pertes blanches avec un ou 2 filets de sang et c'est tout mais rien d'autre dans la journée ni plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toute
avec du retard je vous donne des nouvelles j'ai eu mon rdc jeudi mais ce qui est bien c'est que c'est deja fini alors on va se mettre au boulot maintenant
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juil. 2008 à 21:42
salut doudine eh bien tu vas pouvoir demarrer sur une bonne base et je te souhaite un beau +++++ pour bientot bisous
0
merci miracle25 j'espere que ca marchera rapidement mais je ne vais pas me prendre la tete je veux profiter de nos premières vacances d'été ensemble avec notre petit loulou de 2 ans et demi (en 8 ans ca n'est jamais arrivé....)
bisous et la prochaine fois j'espere que ce sera pour annoncer un ++++
0