Svp besoin de réponse

Nanacrl24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par Nanacrl24 le 30/12/2012 à 00:50
 Doris - 30 déc. 2012 à 10:34
Bonjour les filles,
Voila depuis quelques temps je ne me sens pas très bien... J'ai des douleurs dans le bas du dos, je suis très fatigué, j'ai des maux de ventre, j'ai perdu l'appétit (sauf quand il s'agit de bonbon ;-) on peut pas tout stopper non plus lol), j'ai des nausées... Mais ce qui me préocupe le plus c'est que je viens d'avoir fini mes règles il y a une semaine et aujourd'hui en allant au W.C en me frottant j'avais une petite perte de sang pas trop importante comme quand je suis règles je n'ai rendez vous chez mon gynécologue que dans 1 mois, j'ai fait un test de grossesses mais il était négatif mon amie me dit de ne pas me fier a cela ...pensez vous que il se pourrait que je sois enceinte? merci d'avoir pris le temps de me lire et merci a celles qui répondront
A voir également:

2 réponses

bonjour
les tests urinanires ne sont pas fiables
faites une prise de sang qui vous renseignera
seul le retard de règles est un symptôme éventuel de grossesse
tout le reste ne signiife rien du tout..
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 00:54
Peut etre que oui ca se pourrait.Ou sinon il y a un probleme avec tes regles fais un deuxieme test,je ne suis pas sur. Je t'ai donner mon avis apres c'est a toi de decider ce que tu veux faire...
1
Nanacrl24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 00:55
merci c'est déjà gentil d'avoir pris le temps de lire et de répondre :-)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 00:59
Derien, je suis venue ici pour aider les personnes comme toi!! ;)
0