En attente d"un diagnostic ?

Résolu
loubiri Messages postés 5 Statut Membre -  
 loubiri -
Bonjour,
Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la prostate depuis 5 ans.
A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

Ce n'est pas C.P.R mais C.R.P. c'est à dire Protéine C. réactive. Vois un peu les normes là

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0338989802803572
0
loubiri Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour vos éclaircissements...Toutefois le résultat de l"analyse a été positif avec un dosage de 25 mg/l .Que celà signifie-t-il?Merci 1000 fois.
0

Vous n"êtes plus seule !Un papie de 69 ans,plusieurs fois grand-père,vit aussi seul que vous pouvez l'être!Bon courage!
0

Je suis seule c'est vrai mais je n'ai pas dit que j'en souffrais...Le problème est plutôt dans mes problèmes de santé. Depuis un an j'ai ps mal de soucis dus à une fragilité osseuse héréditaire, qui n'est pas pathologique à proprement parler mais me provoque de multiples fractures, dont une fracture spiriforme au dessous de ma prothèse de hanche: il n'y a plus d'os dessous; ils se délitent progressivement et je dois faire très attention.
0

Bonjour
Il est vrai qu"on peut s'habituer à la solitude,mais avec des soucis de santé celà devient plus gênant.PRENEZ SOIN DE VOUS.Bon courage.
0

Merci vous êtes bien gentil. Prenez soin de vous aussi.
Courage et bonne journée.
0