Peut regler et avoir des syptomes de femmes e

jammelle - 2 juil. 2008 à 15:47
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 25 août 2008 à 16:27
Bonjour,
j ai arreter la pillule depuis 3mois car j avais des forte migraine et mon mari et moi aurions aimer de toute maniere un bebe
jusqu a present j ai ete regler mais part moment des envie de femme enceinte peut etre d avoir trop envie
mais aujourd hui j ai eut mes regles 4jours plus tot et elle on durer 2jours alors qu avant elle durait 4jours et elle sont de couleur rouge vif mais j ai pas d appetit des envie de nauser a chaque fois que j ai manger et meme apres car je n ause plus manger pour ne pas que sa reviennent car hier j ai ete vaumir
pourriez vous me dire si je pourrais etre enceinte je n ai pas fait de test
merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
25 août 2008 à 16:27
Bonjour jammelle,

Les symptômes indiquant l'arrivée des règles et ceux d'une femme enceinte sont souvent semblables , donc difficile de savoir ainsi ce qu'il en est.

De plus le cors de la femme n'est pas une machine parfaite et vous pouvez donc avoir des cycles plus ou moins longs avec des pertes abondantes ou non.

Le mieux est d'attendre la fin de votre cycle et de voir si vos règles viennent. Si à ce moment vous constatez du retard (3 à 5 jours) faites un test (prise de sang) pour voir si vous êtes enceinte ou non. Si ce n'est pas le cas, il faudra consulter votre gynéco .

Bonne chance
1
bonjour je vien de lire ton message et j ai vue que personne avais repondu a ton message je ne te reponderais pas non plus car je suis sur que tu connait daja ta reponse apres tous se temps
et puis finalement etre vous enceinte je le souhaite pour vous redonnez moi de vos nouvelle si vous le désirer
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
25 août 2008 à 16:22
Voilà bien une réponse qui ne sert à rien.....
0