Petit desagrémants

taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 14:57
taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 15:21
Bonjour,

j'ai appeller ma gyneco ce matin mais malheureusement elle n'est pas a son cabinet aujiurd'hui il faut que je lui retelephone demain.Mais en attendant demain je post car mon petit desagrément est pas super.
Voila cela vas etre a mon avis super bizare.J'ai les levres ainsi que la vulves enfler et par moment(pas toujours)des picottement qui de font ressentir.a votre avis est ce que c'est une mycose ou autre chose?si c'est cela que doit je faire a part faire bouillir mes sous vetementspour que cela s'arrange un peu en attendant demain?Je suis enceinte de 31SA+4jours.
Merci pour vos reponse et vos conseil.
J'ai un RDV le 7 juillet pour l'echo morpho des 32SA et j'espre ne pas devoir attendre jusqu'a ce jour la pour savoir ce que j'ai.

PS : Comme je suis enfler je met des compresse d'eau froid dessus et si j'ai les picottements cela s'arrete au bout de 2-3 minute.
A voir également:

1 réponse

taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 15:21
personne peut me repondre?sniffff
0