Je veux arrêter de fumer
jos974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2012 à 01:21
jos974 - 26 janv. 2013 à 21:31
jos974 - 26 janv. 2013 à 21:31
A voir également:
- Je veux arrêter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Tu as suivi les conseils de ton médecin et tu es déjà content du résultat obtenu jusque là, alors je te félicite, car je me doute que ce n'est pas facile !
Je ne sais pas si tu connais, mais sur internet il y a le site de Tabac Info Service, tu peux à l'occasion le consulter, je suis certaine qu'il est plein de conseils pratiques et utiles pour toi.
Tu vois à notre époque particulière, tu fais partie des nouveaux "héros", ceux qui se lancent des défis, personnels, mais qui au bout du compte bénéficient à d'autres, à la famille en particulier.
Bravo pour ce que tu as déjà obtenu, bon courage pour la suite et...bon dimanche !
Tu vois à notre époque particulière, tu fais partie des nouveaux "héros", ceux qui se lancent des défis, personnels, mais qui au bout du compte bénéficient à d'autres, à la famille en particulier.
Bravo pour ce que tu as déjà obtenu, bon courage pour la suite et...bon dimanche !
bonjour
arreter de fumer avec le champix
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/569-arreter-de-fumer-avec-le-champix
arreter de fumer avec le champix
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/569-arreter-de-fumer-avec-le-champix
jos974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 10:50
28 déc. 2012 à 10:50
bjr je ne comprend ce que vous voulez dire ?? désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui sophie ta reson se nest pas facile surtout que je buvais pas mal de café , mais j essaie de m occupé . jais commencé avec champix depuis le 28 dec et la je fumais un paquet part jour et ts les jours jais diminuée et la je prend plus de comprimé de champix que la cigarette cest a dire que je suis a 1 cpm le matin et un 1 le soir ..et la cigarette je fume une dans l apres midi .. voilas un peu ma progression ..et merci pour ton soutien et bon dimanche ...jos
Bonjour Jos,
Désolée, que ce "champix", n'ait pas tenu toutes ses promesses. Mais bon ce n'est pas un médicament qui va t'empêcher d'arriver à ton but.
Je suppose que dès maintenant tu trouves des avantages au fait de ne pas fumer, et comme tu es motivé, que tu as de la volonté et l'appui de ta famille, tu vas y arriver.
Dans deux jours, cela fera un mois sans cigarette, il faudra fêter cela.
Bon courage pour la suite...
Désolée, que ce "champix", n'ait pas tenu toutes ses promesses. Mais bon ce n'est pas un médicament qui va t'empêcher d'arriver à ton but.
Je suppose que dès maintenant tu trouves des avantages au fait de ne pas fumer, et comme tu es motivé, que tu as de la volonté et l'appui de ta famille, tu vas y arriver.
Dans deux jours, cela fera un mois sans cigarette, il faudra fêter cela.
Bon courage pour la suite...