Je veux arrêter de fumer

jos974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 01:21
 jos974 - 26 janv. 2013 à 21:31
Bonjour,
je me présente jos homme de 50 ans et je fume depuis l age de 18 ans et actuellement 1 paquet par jours , et jais dejat essayer d arrêté il i a 3 ans avec le patch , et jais rechuté au bout de 15 jours , la jais une grande motivation , et une bonne volontés , pour info il i a 6 ans j étais dépendant de l alcool , et avec une grande motivation et l aide de ma famille jais pus arrêté plus une goûte depuis 6 ans ... donc maintenant cest la cigarette que je veux arrête se matin jetais chez mon médecin qui ma prescrit ma première boite de champix .. se que je voudrais si il i a des gens sur se forum qui part leur passez , leur expérience pourrez m aidée , m encouragé svp jais besoin de soutien ...merci a vous part avance et je vous promet une fois part semaine je donnerais les résultats de ma situation ..merci jos ..
A voir également:

6 réponses

Tu as suivi les conseils de ton médecin et tu es déjà content du résultat obtenu jusque là, alors je te félicite, car je me doute que ce n'est pas facile !
1
Je ne sais pas si tu connais, mais sur internet il y a le site de Tabac Info Service, tu peux à l'occasion le consulter, je suis certaine qu'il est plein de conseils pratiques et utiles pour toi.

Tu vois à notre époque particulière, tu fais partie des nouveaux "héros", ceux qui se lancent des défis, personnels, mais qui au bout du compte bénéficient à d'autres, à la famille en particulier.

Bravo pour ce que tu as déjà obtenu, bon courage pour la suite et...bon dimanche !
1
bonjour, merci a toi sophie
0
bonjour

arreter de fumer avec le champix


http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/569-arreter-de-fumer-avec-le-champix
0
bonjour même si je vois qu il i a pas grand mondes pour m encouragé sur se forum , et bien je continue mon combat tous seul avec mon champix et je vois dejat les résultats très encouragent ....
0
Profil bloqué
7 janv. 2013 à 15:48
moi je suce pour oublier de fumer (des sucettes)
0
pour AMNT tu être peut être un plus respectueux .
0
jos974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 10:50
bjr je ne comprend ce que vous voulez dire ?? désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui sophie ta reson se nest pas facile surtout que je buvais pas mal de café , mais j essaie de m occupé . jais commencé avec champix depuis le 28 dec et la je fumais un paquet part jour et ts les jours jais diminuée et la je prend plus de comprimé de champix que la cigarette cest a dire que je suis a 1 cpm le matin et un 1 le soir ..et la cigarette je fume une dans l apres midi .. voilas un peu ma progression ..et merci pour ton soutien et bon dimanche ...jos
0
bjr a tous et bien voilas depuis le 28 dec 2012 , jais pris la première boite de champix , et jais ue des effets secondaire ... et du coup jais arêté le champix et la cigarette .. jusqua maintenant cava et j espère que se sera pour la vie .....a bientôt
0
Bonjour Jos,

Désolée, que ce "champix", n'ait pas tenu toutes ses promesses. Mais bon ce n'est pas un médicament qui va t'empêcher d'arriver à ton but.

Je suppose que dès maintenant tu trouves des avantages au fait de ne pas fumer, et comme tu es motivé, que tu as de la volonté et l'appui de ta famille, tu vas y arriver.

Dans deux jours, cela fera un mois sans cigarette, il faudra fêter cela.

Bon courage pour la suite...
0
bonjour merci a toi sophie oui je vais avoir bientôt un mois et il i a dejat du changement , les gents on raisons de dire qu on retrouve l odorat , le gout et sa re donne le gout de vivre . merci pour ton soutien sophie et je me permet de te faire une grosse biz et a bientot
0