Symptômes de nidation

Sou - 24 déc. 2012 à 12:07
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 24 déc. 2012 à 13:05
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis déjà étais enceinte, mais malheureusement j'ai perdu mon bébé à 10 semaines.
J'ai eu des symptômes lors de la nidation, perte marron dans pleine de glaire épaisse! et des douleurs de règles, j'ai eu ces symptômes 4 ou 5 jours avant mes règles, j'ai cru que c'était eux, et j'étais complètement désespéré et j'ai même recommencé les calcul pour le prochain mois, mais finalement mes règles ne se sont pas présentées et j'étais enceinte.
Aujourd'hui, je suis à DPO8, j'ai des douleurs de règles, et une glaire abondante, mais pas de pertes marrons ni de seins sensibles... Je ne sais pas quoi penser, j'ai vraiment envie de croire, mais je vais attendre gentillement le 1er jour de retard "j'espère" pour faire le test qui est déjà à disponible à la maison
Est il possible que d'autres femmes qui ont déjà été enceintes partagent leurs expériences respectives avec moi...
Merci beaucoup à toutes les femmes
Biz
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
24 déc. 2012 à 13:05
Bonjour,

Chaque grossesse est différente.
Des symptômes la première fois ne veut pas dire qu'ils réapparaitront la fois d'après.

Sois patiente et essaye de ne pas faire une fixation sur tout ça. Le psychologique joue.

Et un conseil : attend plusieurs jours de retard pour faire le test. Plus c'est tard mieux c'est.
0