Grosseur, "nodule" dans le cou
kitya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai une bizarre grosseur à droite de l'oreille gauche, dans le cou ; elle est rouge , non douloureuse mais un peu gênante .Mais surtout elle m'inquiète ,; peut elle être un lymphome ?Mon médecin est en vacances et je ne sais que faire . Merci de vos conseils.
Le petit chat est mort .
Depuis 2 jours j'ai une bizarre grosseur à droite de l'oreille gauche, dans le cou ; elle est rouge , non douloureuse mais un peu gênante .Mais surtout elle m'inquiète ,; peut elle être un lymphome ?Mon médecin est en vacances et je ne sais que faire . Merci de vos conseils.
Le petit chat est mort .
A voir également:
- Grosseur dans le cou
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Grosseur sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grosseur dans le sein - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour,
difficile de dire ce que c' est.
Ça peut être un kyste de la peau (kyste sébacé) enflammé.
ce peut être un ganglion de la chaîne du nerf spinal (XI) enflammé; cherchez une infection dans les environs.
Mais un lymphôme, c'est très peu probable car il ne serait pas inflammatoire.
difficile de dire ce que c' est.
Ça peut être un kyste de la peau (kyste sébacé) enflammé.
ce peut être un ganglion de la chaîne du nerf spinal (XI) enflammé; cherchez une infection dans les environs.
Mais un lymphôme, c'est très peu probable car il ne serait pas inflammatoire.
kitya
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre avis,je consulterai dès jeudi...Et joyeuses fêtes de fin d'année !