Veines

burea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 11:26
 topless - 23 déc. 2012 à 11:47
Bonjour, j'ai un gros problème veines qui sont proéminentes au niveau du dos des mains et des avant bras été comme hiver et tout cela depuis mon plus jeune âge j'ai un complexe énormes je cache mes mains et mes avant-bras à longueur de journée aujourd'hui 64 ans et ne me dîtes que c'est dû à mon âge car j'ai ça depuis toute jeune.Veuillez s'il vous plait me renseigner et me guider. Que dois-je faire? merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Vous devez avoir sûrement la peau claire et la peau fine. C'est mon cas pour moi. Si ce complexe date depuis votre jeune âge, je vous conseille d'en parler à votre médecin généraliste qui vous conseillera voir vous orientera vers un de ses collègues. Vous avez vu un dermatologue ?
Le seul conseil que je peux vous donner est de vous bronzer un peu dans un institut de beauté et de vous musclez. Les veines seront moins saillantes. Parlez en à votre médecin.Cordialement.
0