Regle

doudine - 1 juil. 2008 à 19:41
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 1 juil. 2008 à 20:47
Bonjour,
j' ai eu un curetage le 21 mai et la je n'ai toujours pas eu de rdc combien de temps faut il encore attendre de plus j'ai des soupçon pour une nouvelle grossesse mal au sein de puis 15 jours j'ai eu mal en bas du ventre il y a 1 semaine aidez moi
A voir également:

8 réponses

personne ??? a vécu ca
0
merci de m'avoir répondu j'aimerai tellemnt que mes doutes soit vrai en fait j'ai appelé mon gygy car je n'ai pas eu de controle apres mon curetage et je lui ai précisé que j'avais mal au sein (cette ouleur c'était arretée apres le curetage et ca a repris vers le 16 juin curetage le 21 mai ) alor il m'a dit d'attendre le 7 juillet pour faire un test mais c'est trop long
oh fait je te souhaite un +++ tres vite
0
merci moi aussi j'espere un +++ mais mon gygy m'avait conseillé d'attendre 1 cycle et je lui avait demandé si je tombais enceinte avant c'était grave et il m'a dit non mais il y a un rique de fc en fait j'ai écouté mon corp je me sentait prete pour moi c'était une grossesse arretée 2 mois et toi?
0
je comprends meme si je n'ai pas vecu tout ca pour nous 1er bébé au bout de 1 an et demi d'essai pbl tout les 2 et il m'a donné un traitement sans m'osculter en fait j'était enceinte et pour cette deuxieme grosesse au bout de 1 moi seulement malgré l'arret du coeur du bébé pour moi aussi, je me dit que ca peut vite marcher ou prendre du temps mais bon 2 fois pourquoi pas 3
alllez courage a bintot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juil. 2008 à 19:57
salut doudine les gygy disent 4 a 6 semaines pour les retour de couche moi sa a mis 4 semaines pile ..et le cycle suivant nikel 28 jours la on reprend essai bb ....bisous
-1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juil. 2008 à 20:07
re c possible que tu sois tombé enceinte avant retour de couche sa serait super pour vous ...moi mon gygy ma demandé d'attendre retour de couche et un cycle avant de refaire essai pour l'aisser l'uterus reprendre apres curetage et honnetemen je n'avais pas du tout envie d'une grosssesse tout de suite j'avais le moral dans les chaussettes ....en tout cas je te souhaite un beau +++++ pour bientot
-1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juil. 2008 à 20:23
arret du coeur du bb a 3 mois de grossesse tres dur moralement car apres essai bb depuis 2 ans on devait faire une fiv et sa avit pris naturellement c'etait le ptit miracle .....j'a deja perdu es jumeaux et fait geu donc une trompe qui fonctionne pas ...alors je croise les doigts car mon moral par moment flanche un peu ...
-1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juil. 2008 à 20:47
a bientot et j'espere que tu viendras bientot pour annoncer un ++++++ bisous
-1