Maux de tête ,
Soso2222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Saïda05 Messages postés 19 Statut Membre -
Saïda05 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, sa fait quelque temps que je récent une douleur au cou j'ai des mal de tête souvent juste du coter gauche . Parfois j'ai des mal de coeur ou des étourdissement c'est comme si j'avais une pression du cote gauche de la tête . Sa m'inquiète vraiment les gens me prenne pour une fille car je suis un peu hypocondriaque tout m'inquiète et surtout sa :( si quelqu'un pourrais me ressent les même choses êtes vous aller voir un médecins ou sinon avez vs des trucs pour calmer c'est symptômes !!
Bonjour, sa fait quelque temps que je récent une douleur au cou j'ai des mal de tête souvent juste du coter gauche . Parfois j'ai des mal de coeur ou des étourdissement c'est comme si j'avais une pression du cote gauche de la tête . Sa m'inquiète vraiment les gens me prenne pour une fille car je suis un peu hypocondriaque tout m'inquiète et surtout sa :( si quelqu'un pourrais me ressent les même choses êtes vous aller voir un médecins ou sinon avez vs des trucs pour calmer c'est symptômes !!
A voir également:
- Maux de tête ,
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires