Propriete bienfaitrice du the vs heurs chaud vs glacé
anaturelover
Messages postés
141
Statut
Membre
-
anaturelover Messages postés 141 Statut Membre -
anaturelover Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
allo
1
si infusé a chaud, les propriété bienfaitrice diminuent elle avec les heures minutes une fos infusé. exemple si je me fait un thé en infusant a chaud puis le met au frigo pour plus tard ou le laisse sur la table plusieurs heures est ce que le propriété sont perdues?
svp mettez vos sources en lien
2
dans un deuxieme temps pour le thé glacé il y a 2 facon de le faire. soit on infuse a chaud puis met au frigo ou encore on infuse dans l'eau froide plus longtemps.
mes lectures semble montrer que l'infusion a chaud libere plus de produit benefique que linfusion a froid
ma question est ressemble a la premiere mais plus precis
dans le cas ou les produit benefique du thé seraient conservés avec le temps, rendre un thé a température froide nuit il a ces effets. ici encore mettez vos sources
merci
allo
1
si infusé a chaud, les propriété bienfaitrice diminuent elle avec les heures minutes une fos infusé. exemple si je me fait un thé en infusant a chaud puis le met au frigo pour plus tard ou le laisse sur la table plusieurs heures est ce que le propriété sont perdues?
svp mettez vos sources en lien
2
dans un deuxieme temps pour le thé glacé il y a 2 facon de le faire. soit on infuse a chaud puis met au frigo ou encore on infuse dans l'eau froide plus longtemps.
mes lectures semble montrer que l'infusion a chaud libere plus de produit benefique que linfusion a froid
ma question est ressemble a la premiere mais plus precis
dans le cas ou les produit benefique du thé seraient conservés avec le temps, rendre un thé a température froide nuit il a ces effets. ici encore mettez vos sources
merci
A voir également:
- Propriete bienfaitrice du the vs heurs chaud vs glacé
- Pecorino vs parmesan - Accueil - Fromages à pâte pressée cuite
- Vs analyse - Accueil - Analyses de sang
- Wegovy vs ozempic - Accueil - Principes et substances actives
- Vs crp - Accueil - Analyses de sang
- Lagree vs reformer - Accueil - Autres sports
10 réponses
J'ai cru m'étrangler en lisant ces réponses.
Cela doit être une enquête pour un exposé? Ne perdons pas de temps s'il vous plaît!
Cela doit être une enquête pour un exposé? Ne perdons pas de temps s'il vous plaît!
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
J'aimerais bien que cette personne nous donne les véritables motivations qui se cachent derrière cette curieuse question formulée de manière assez technique!!
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
la question est serieuse et valide
svp evitez de poster si votre intervention nest pas constructive merci
svp evitez de poster si votre intervention nest pas constructive merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvééé répété la questiiiiiiiiiiiiiiiion ?
Stéphanie de Monaco !!!
Quel thé ? vert, blanc, noir ................au jasmin, à la menthe..............
Stéphanie de Monaco !!!
Quel thé ? vert, blanc, noir ................au jasmin, à la menthe..............
A moins que ca soit un sarcasme ces thés contiennent tous des antioxidants (classement des couleur contestés mais en genéral le blanc et le vert (...) marque supprimée par la modération du forum sont les plus riches).
La reponse aux 2 questions posé au topic s'appliqueront a tous les thé a mon avis.
qui pourrait repondre au 2 questions du hauts :)
La reponse aux 2 questions posé au topic s'appliqueront a tous les thé a mon avis.
qui pourrait repondre au 2 questions du hauts :)
Bonjour anaturelover
Peux-tu juste préciser pour quelle raison tu poses cette question ?
Ici ... et ailleurs ...
Tu trouveras des réponses en cherchant sur des sites officielles qui proposent des informations en lien avec la nutrition, mais il faut choisir les sites officiels de la santé.
Peux-tu juste préciser pour quelle raison tu poses cette question ?
Ici ... et ailleurs ...
Tu trouveras des réponses en cherchant sur des sites officielles qui proposent des informations en lien avec la nutrition, mais il faut choisir les sites officiels de la santé.
Ce lien vers un article de Santé-Médecine te donnera quelques informations.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2559234-the-vert-bienfaits-vertus-effets-secondaires/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2559234-the-vert-bienfaits-vertus-effets-secondaires/
Santé-Médecine...
Sources : restent confidentielles ....