Enceinte et ne sais pas comment faire

Résolu
friicotine Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a promit qu'il me soutiendrait si je décidais de le garder.
je souhaiterais avorter mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je ne veux surtout pas le dire à mes parents !!!! Aidez moi s'il vous plaît!!!

Merci !!!!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si tu es mineure, tu dois consulter le planning familial de ton secteur. Tu seras prise en charge et on t'expliquera ce que tu peux faire
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte de 2 mois ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
friicotine Messages postés 7 Statut Membre

j'ai 16 ans et lui 17 je pense que c'est 2 mois car nous avons eu un raporrt il y a un peu plus de 2 mois et j'ai eu des nausée quelques semaines après
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et tu as fais une prise de sang pour confirmer une grossesse ?
0
Choupipiotte Messages postés 26 Statut Membre 3

oui
0

Tu es qui toi ?
0

Alors choupipiotte est sans doute également friicotine.
Elle a donc 14 ou 16 ans. 2 ans en 2 mois c'est bien :)
0
friicotine Messages postés 7 Statut Membre

Voila c'était vraiment tout juste mais j'ai pu quand même ne pas le garder
Meri a tou s de m'avoir répondus et aidée!!
0

De rien :)
0
.malkom Messages postés 13 Statut Membre 1

bonjour .je pense que tu dois dabord parler avec ta mere.elle va surment taider .bon courage
-2
Doris

toutes les mères ne sont pas des modèles de compréhension!
0
.malkom Messages postés 13 Statut Membre 1

salut je ne suis pas un docteur .jai parler dune amie ses vrai ce quel a vecu .et tout 6mois froti.§§?
0
Doris

arrêtez de dire n'importe quoi
quel rapport entre ce post et les frottis ???
et merci de faire un effort d'écriture
0
Doris

tout d('abord on ne fait JAMAIS de frottis tous les 6 mois
alors stop les âneries
0

un frottis pour savoir si elle est enceinte?
un frottis servira a quoi dans ce cas précis ?
0