Enceinte et ne sais pas comment faire
Résolu
friicotine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a promit qu'il me soutiendrait si je décidais de le garder.
je souhaiterais avorter mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je ne veux surtout pas le dire à mes parents !!!! Aidez moi s'il vous plaît!!!
Merci !!!!
Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a promit qu'il me soutiendrait si je décidais de le garder.
je souhaiterais avorter mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je ne veux surtout pas le dire à mes parents !!!! Aidez moi s'il vous plaît!!!
Merci !!!!
A voir également:
- Enceinte et ne sais pas comment faire
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Si tu es mineure, tu dois consulter le planning familial de ton secteur. Tu seras prise en charge et on t'expliquera ce que tu peux faire
Si tu es mineure, tu dois consulter le planning familial de ton secteur. Tu seras prise en charge et on t'expliquera ce que tu peux faire
Voila c'était vraiment tout juste mais j'ai pu quand même ne pas le garder
Meri a tou s de m'avoir répondus et aidée!!
Meri a tou s de m'avoir répondus et aidée!!