Problème a avaler

Ascomatt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 12:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 déc. 2012 à 12:30
Bonjour,
Voila déjà depuis 2 ans j'avais ce problème, mais moins grave que maintenant en 2012.
En fait, j'ai du mal a avaler et je sens comme si je m'étrangler, dés que je mange du solide sa coince dans ma gorge, sa met du temps a descendre et ensuite sa va mieux. Mais quand je bois sa coince aussi mais moins vu que c'est liquide. cette année la sa fait déjà 5 fois que je m'étrangle est obligé d'appeler les pompier. Donc sa me saoule de ne pas savoir le problème.

Il n'y a pas si longtemps je me suis étrangler avec un morceau de lardon et pour la première fois j'ai perdu connaissance pendant 30 seconde. plus on avance dans le temps et plus sa commence a avoir des conséquence grave.

J'ai donc pris un rendez vous chez l'ORL elle m'a passer une caméra dans le nez pour savoir le problème et le diagnostic n'a rien donner.
J'ai ensuite pris rendez vous pour un simple scanner de ma gorge, encore toujours rien.

Pour faire suite a mes recherches, j'ai pris rendez vous pour un scanner approfondi (TOGD)
le but du scanner approfondi, c'est avaler un liquide et voir ou le produit descend en même temps pris par le scanner, j'ai eu les résultat et toujours rien trouvé.

J'en ai parler a ma psychologue de mon problème actuel est elle m'a supposer que je stresser, angoissé et anxieux ou encore vécu un traumatisme étant enfant.
Pour aller mieux elle m'a conseiller de me prescrire des médicament, anxiolitique mais le problème avec ces médicament la, c'est que je vais être un légume.

S'il vous plaît a tous, suggérer mois des chose, si vous avez des idée en tête.
Je vous remercie.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
16 déc. 2012 à 12:30
Pas d'autre choix que d'écouter la psychologue sauf si tu veux garder tes symptomes!!
0