Envie d'uriner pendant l'acte
Fermé
Lulu85-90
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 12:55
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 23 déc. 2012 à 00:44
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 23 déc. 2012 à 00:44
A voir également:
- Sensation d'avoir envie d'uriner pendant rapport
- Pourquoi j'ai envie de faire pipi pendant le rapport - Meilleures réponses
- Envie de faire pipi pendant les rapports intimes - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation d'avoir toujours envie d'aller à la selle forum - Forum ados
- Envie d'uriner souvent femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Mister E
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2022
13
22 déc. 2012 à 21:57
22 déc. 2012 à 21:57
Bonsoir,
Un témoignage, et pas un avis scientifique.
J'ai connu une fille qui avait le même "problème".
Elle allait uriner avant, et pourtant pendant l'acte elle avait une terrible envie. Et ça la bloquait, elle ne pouvait éprouver 100% de plaisir puisqu'elle ne pensait qu'à ça. Puis un jour elle a essayé de se lâcher pour voir. Et elle a trouvé ça génial...
Il y a un peu de liquide qui est sorti, très peu et ça ne sentait pas l'urine. Entre les histoires de femme fontaine, urine, pas urine etc je ne m'y retrouve pas. Mais ce que je peux te dire c'est que tu devrais essayer de te lâcher, ça ne coute rien, au pire mets une serviette de bain en dessous ;)
Un témoignage, et pas un avis scientifique.
J'ai connu une fille qui avait le même "problème".
Elle allait uriner avant, et pourtant pendant l'acte elle avait une terrible envie. Et ça la bloquait, elle ne pouvait éprouver 100% de plaisir puisqu'elle ne pensait qu'à ça. Puis un jour elle a essayé de se lâcher pour voir. Et elle a trouvé ça génial...
Il y a un peu de liquide qui est sorti, très peu et ça ne sentait pas l'urine. Entre les histoires de femme fontaine, urine, pas urine etc je ne m'y retrouve pas. Mais ce que je peux te dire c'est que tu devrais essayer de te lâcher, ça ne coute rien, au pire mets une serviette de bain en dessous ;)
23 déc. 2012 à 00:40
Modifié par Mister E le 23/12/2012 à 00:44