Désire de bb

La swelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 10:38
La swelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 13:28
Bonjour,
Je suis nouvelle sur et j espère avoir des réponses à mes questions.je ne sais pas si c à moi que sa arrive mais je voulais savoir je ressents des tiraillements du côté droit de mon ovaire ainsi qu'en douleur atroce au bas du dos je me sens fatiguée, moi c les seule signes que remarque quand j'ovule alors dois-je m'inquiéter si je n'ai pas les autres symptôme comme seins tendu ,changement de la glaire cervical mes sécrétions sont en faite plus léger mais pas gluante comme on le dit je me sens pas mouiller .donc une ovulation sans glaire transparente et filante veut-il dire pas grossesse merci de me répondre svp.
A voir également:

4 réponses

bonjour
seule une prise de sang peut vous renseigner
0
La swelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 13:06
Merci Doris pour votre réponse mais sa m'éclairer peu
0
malheureusement on ne peut rien dire d'autre
les tiraillements, les seins tendus et autres nausées ou douleurs ne sont pas des signes de grossesse
seul le retard de règles en est un
donc si vus avez un retard, attendez 10 jours et faites une prise de sang.
et comment connaissez vous votre date d'ovulation ?
0
La swelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 13:28
Mais parce ke je ne parlais pas des signes de grossesse plutôt des signes d ovulation et merci d'avoir un peu de temps pour moi pour ces réponses je pense ke vous avez raison le mieu c d'attendre merci beaucoup
0