Peut pn avoir c est regle meme kan on est enceinte

Misse59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 19:30
 C'estmoi974 - 13 déc. 2012 à 06:38
Bonjour,
Escuser moi voila je suis enceinte de 5 semaine hier jai eu des perte de samg je me suis donc rendu d urgence en materniter il mon fait une ecographie rien dinormal le cole et bien fermer pas dematome au niveau de l uterus sauf ke lon na pas pu entendre son petit coeur car c est trop tot je doit donc refaire une ecographie jeudi prochain je saigne toujour je suis tres inkiete ma question et peut on avoir les regle tt en etan enceinte merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
12 déc. 2012 à 22:28
Bonjour

Écris correctement en toutes lettres s'il te plaît.

C'est un forum de santé pas une discussion entre copines.

Pour une meilleur compréhension .

Cela ne prends pas plus de temps.
Merci
2
Misse59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 00:16
Bonjour je vous les re ecrit en toute lettre desoler c est une mauvaise habitude que jai prise si vous pouvez m 'aider sa serait gentil car je suis tres inkiete merci bonsoir a vous
0
Bonjour,

Tu as fait ce qu'il fallait. Tu as vu les médecins qui t'ont fait tous les examens. Ils t'ont dit que tout allait bien et fais leur confiance.

Oui il est normal d'avoir des pertes de sang pendant la grossesse. Ce n'est pas systématique mais cela arrive.

Bon courage.
0