Une Grossesse est elle possible sous implant contraceptif?
marianne27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoins d'aide s'il vous plaie, j'ai des symptômes de grossesse depuis bientôt un mois (maux de ventre, poitrine douloureuse, nausée...), je suis sous mon second implant car j'ai une polyarthrite rhumatoïde et je ne doit absolument pas tomber enceinte quand je suis sous traitement.
J'ai fait un teste négatif mais les symptômes augmentes.
J'ai prie rendez-vous avec ma gynéco mais bien sur pas de place avant janvier.
J'ai peur quant pensé vous?
Merci de votre aide.
j'ai besoins d'aide s'il vous plaie, j'ai des symptômes de grossesse depuis bientôt un mois (maux de ventre, poitrine douloureuse, nausée...), je suis sous mon second implant car j'ai une polyarthrite rhumatoïde et je ne doit absolument pas tomber enceinte quand je suis sous traitement.
J'ai fait un teste négatif mais les symptômes augmentes.
J'ai prie rendez-vous avec ma gynéco mais bien sur pas de place avant janvier.
J'ai peur quant pensé vous?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Une Grossesse est elle possible sous implant contraceptif?
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
Salut mariane!!! Perso jai ete sous implant , ac des relation non proteger et je ne suis pas tombe enceinte!!! Peut etre ton corps rejette limplant et te donne tout c desagrements! Desole je ne serai te repondre autre chose :) tiien moi au courant moi je suis en essaie bb1 Biizzzbizz
si vous êtes inquiète, faites une prise de sang pour vous rassurer (les tests urinaires en sont pas fiables)
les autres symptômes ne veulent absolument rien dire..
les autres symptômes ne veulent absolument rien dire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question