Besoin d'aide pour l'anneau gastrique

Kilyanhavin Messages postés 7 Statut Membre -  
Kilyanhavin Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations pour les démarches à suivre au sujet de l'anneau gastrique.je souhaiterai aussi prendre contact avec des personnes qui ont eu recours à cet opération. Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

J'aimerai avoir des informations pour les démarches à suivre au sujet de l'anneau gastrique

Voir ton médecin.

+
0
Kilyanhavin Messages postés 7 Statut Membre

1m66. 95kg. 28ans en janvier
0

29ans pardon en janvier
0

Pourquoi ne pas faire un régime suivi médicalement avec ton médecin et nutritionniste ?
D'où viennent ces kilos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'étais une grande sportive jusqu'en mars 2010, j'ai eu un accident il a fallu que jarret de travailler et de faire du sport. J'ai prie 25 kilos depuis. J'ai toujours beaucoup mangée mais grâce au sport j'étais bien foutu. Maintenant je ne peux plus pratiquée du sport comme avant et je n'arrive plus à m'arrêter de manger je fais une dépression depuis je ne suis plus la même personne j'ai à plus de contacte apart ma famille
0

J'ai tous essayer coupe faim régime bonne alimentation nutritionniste psy rien a faire je n'y arrive pas.je ne me voi plus vivre comme ça
0

je n'arrive plus à m'arrêter de manger je fais une dépression depuis je ne suis plus la même personne
L'anneau gastrique ne t'aidera pas, désolée.

C'est un soucis psychologique que tu as, d'abord à résoudre.

0

Sur quoi tu te base pour cette affirmation.je ne suis pas d'accord tous ce que je veux c'est perdre ces kilos et reprendre ma vie d'avant
0

C'est ton choix.
Je me base sur ce que j'ai vu, lu et re-vu.

Et j'insiste sur ==> C'est un soucis psychologique que tu as, d'abord à résoudre.
0

Cet anneau doit être conservé à priori à vie
Source ?
0

Tu appelles quoi comme régime médical?
0
Laura9129 Messages postés 57 Statut Membre

salut
L'anneau gastrique est a envisage que si tous les regimes medicalement n'ont pas permis d'avoir une perte de poid durable Cet anneau doit être conservé à priori à vie il nécessite une surveillance étroite et rigoureuse . a toi de te renseigne aupres d'un chirurgien.
-1