ALLERGIE AUSI BIEN QU'A L'ASPIRINE ET AU PARACETAMOL
GATANGWA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait;j ai un neveu de 2 ans et démi qui gonffle les lèvre,yeux et pénis lorsqu'il prend du paracetamol et de l 'aspirine;c'est un enfant, en cas de fièvre nous ne savons quoi lui donné pour abaisser cette dernière.MERCI
Aidez moi s'il vous plait;j ai un neveu de 2 ans et démi qui gonffle les lèvre,yeux et pénis lorsqu'il prend du paracetamol et de l 'aspirine;c'est un enfant, en cas de fièvre nous ne savons quoi lui donné pour abaisser cette dernière.MERCI
5 réponses
-
Bonjour
un neveu de 2 ans et démi qui gonffle les lèvre,yeux et pénis
!!!
Une épidémie en ce moment sur le pénis .....; -
bjr je pense qu il faut vraiment aller voir un medeçin on joue pas avec les allergies c'est grave c'est a lui de voire quel antalgique lui prescrire bon courage
-
Surtout effarant de ne pas voir un médecin dans ce genre de situation ... Pourtant, il y a des toubibs au Congo !!!
-
il y a peut-être des médecins mais qui nous dit :
=>que l'accès y est possible (elle habite peut-être dans un coin un peu retiré)
=>le coût
=> ...
donc réfléchir un minimum aide des fois
on ne sait pas lui donner des réponses claires et nettes avec solution mais on peut lui donner des pistes qui aident
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
lien pouvant te donner des pistes /solution en attendant d'arriver chez un médecin
http://www.lelivrebleu.fr/que-faire-en-cas-de-fievre/